Apprendre l'arabe à l'école, quelle galère !!

Plus d'informations
27 Jan 2010 21:08 #44200 par cheyenne

kredence;48016 écrit: Voila,que tu deformes mes propos,j'ai dit que mon avis n'est pas indispensable,les autres gens sont libres de poster leur avis.

Le tiens,je viens de le lire,tu parles de tout,sauf de l'essentiel,en plus tu reponds a cote.

Correction: je n'ai jamais dit que tu es a cote,j'ai dit : tu reponds a cote,y a quand meme une petite nuance.

Personne n'a jamais parle de rejeter les AUTRES langues,on parle specifiquement de la langue francaise,on ecarte la langue francaise,pour introduire une AUTRE langue etrangere qui est l'ANGLAIS.

Tu crois peut-etre berner les autres,en deviant de facon premeditee du sujet initial,mais on connait le sujet,si tu veux faire de l'hors-sujet,libre a toi.

Ou c'est que tu vois,qu'on a un probleme avec LES LANGUES ETRANGERES,on a un probleme avec la langue francaise qui nous coute les yeux de la tete,et qui nous fait perdre de l'argent sur le plan strictement economique,donc si tu lis de travers,c'est ton probleme,pas le mien.

Je ne pense pas avoir de probleme de lecture, mais un probleme avec toi je ne sais pas est ce que je m'exprime mal, est ce que je dis des choses que je ne devrai pas dire ou poser des questions dont les reponses ne me regardent pas ( enfin que tu juges qu'elles ne me regardent pas), voilà parce que dans la plupart de tes topics à chaque fois que j'interviens j'ai en retour un bon texte chargé de ton agressivité.
Tu m'accuses de berner les gens non je n'ai pas ce don:non non:, alors à l'avenir ça serai bien que tu fasses preuve d'un peu d'ouverture d'esprit et ne pas toujours être sur le défensive, tu peux manifester ton opposition à quelque chose en toute gentillesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena