L'arabisation

Plus d'informations
22 Jan 2010 04:23 #42129 par Jalal
Je respecte les peuples et leurs cultures, quant à toi, tu sembles être haineux contre ceux qui ne partagent pas tes opinions de mépris contre les cultures et les langues des peuples du monde; je suis internationaliste, c'est à dire : j'aime tous les peuples du monde ainsi que leurs langues.
Tu vis avec des ornières, des déformations de l'esprit qu'on t'a inculqué, des préjugés de discrimination, tu possèdes des pensées obtues que le régime actuel t'a appris par coeur. Un harki honnête pourrait être meilleur que toi. Les harkis se sont les gens comme toi : bornés à l'extrême!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Jan 2010 05:54 #42130 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L'arabisation
Je ne savais pas qu'il existait des Harkis honnetes ??

Les traitres que tu sembles apprecier,ne peuvent etre honnete puisqu'ils ont massacre leur propres freres.

Je crois avoir viser juste,t'as de la sympathie pour les harkis,c'est que tu dois avoir des liens forts avec les harkis.

Je comprends maintenant ta sympathie pour les harkis et les nostalgiques de l'Algerie-francaise.

Le debat est clos,de mon cote,je ne debat pas avec les harkis,les gens du front national et leur amis.

Jalal;47054 écrit: Je respecte les peuples et leurs cultures, quant à toi, tu sembles être haineux contre ceux qui ne partagent pas tes opinions de mépris contre les cultures et les langues des peuples du monde; je suis internationaliste, c'est à dire : j'aime tous les peuples du monde ainsi que leurs langues.
Tu vis avec des ornières, des déformations de l'esprit qu'on t'a inculqué, des préjugés de discrimination, tu possèdes des pensées obtues que le régime actuel t'a appris par coeur. Un harki honnête pourrait être meilleur que toi. Les harkis se sont les gens comme toi : bornés à l'extrême!!!

Plus d'informations
22 Jan 2010 07:36 #42131 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Harki? Une fixation maladive!
Si j'avais connu des harkis, je les trouverais sûrement moins limités que toi;
Peut être ils seraient devenus des amis à moi, mais pas toi!!!
Plus d'informations
22 Jan 2010 08:08 #42132 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet L'arabisation
Messieurs, paix sur vous

J'ai lu le titre, j'ai été curieuse de voir comment le sujet a été traité.
J'ai donc commencé à lire vous commentaires:epee: ( en souriant à quelques passages)

A la fin j'ai oublié de quoi vous parliez:hum:

Où est le rapport entre arabisation et harkis?:icon_eek:
Plus d'informations
22 Jan 2010 11:04 #42133 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet kredence me semble être tétu
Salut oui je pense : nous sommes hors sujet kredence et moi.
kredence me semble être tétu comme une mule ! Il n'aime pas la contradiction !
Je crois qu'il est atteint de francophobie !
Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena