Eric Zemmour : VIDEO : obsédé par l'identité française

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:39 #34681 par khadija
Oui, tu fais bien de le souligner. En france il est considéré comme le "français" puisqu'il se fond bien dans la masse physiquement et intellectuellement il a le même discours qu'un lepen ou un devilliers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:49 #34682 par kredence
Pour bien comprendre le double langue d'Eric Zemmour,il faut regarder l'emission de Ruquier avec Tarik Ramadan,Zemmour,et Nolleau

www.dailymotion.com/video/xamc8s_tarik-r...mour-naulleau-1_news

Tarik Ramadan VS Zemmour; Cheb Mami VS Roman Polanski : Gueule d'Arabe contre Français

bigbrothermaroc.blogspot.com/...b-mami-vs.html

Diam's : la rappeuse vient de se convertir à l'islam

fr.news.yahoo.com/75/20090926...e-511feee.html

Zemmour : « Le rap est une sous-culture d'analphabètes »

www.agoravox.tv/article.php3?id_article=21484

khadija;38759 écrit: Oui, tu fais bien de le souligner. En france il est considéré comme le "français" puisqu'il se fond bien dans la masse physiquement et intellectuellement il a le même discours qu'un lepen ou un devilliers.

Plus d'informations
19 Nov 2009 22:56 #34683 par khadija
Je l'ai déjà regardée grace à toi d'ailleurs, je vois très bien ce que tu veux me dire mais apparament je n'ai pas réussi à t'expliquer mais ce n'est que partie remise.

Plus d'informations
19 Nov 2009 23:06 #34684 par kredence
Non,je vois bien ce que tu veux dire,et on est d'accord,ce que je voulais dire,c'est que sur plusieurs sujets:

Roman Polanski

Cheb Mami

Diam,la rappeuse francaise.

Tarik Ramadan

La guerre d'Algerie

La repentence de la France.

Sur l'emigration algerienne en France.

Sur le voile.

Sur l'Islam.

Sur les caricatures sur le Prophete Mohamed (SAS)

Zemmour,Finkelkraut,Bernard Henrie Levy,et consorts ont le meme language,et font tout pour passer a television et faire passer un message de haine contre les musulmans.

khadija;38765 écrit: Je l'ai déjà regardée grace à toi d'ailleurs, je vois très bien ce que tu veux me dire mais apparament je n'ai pas réussi à t'expliquer mais ce n'est que partie remise.

Plus d'informations
19 Nov 2009 23:33 #34685 par khadija
Tout ces monsieurs se fondent dans la masse française leur appartenance n'apparait pas ou si c'est le cas elle ne choquera pas parce que dans l'esprit français ce sont des gens "civilisé", la télévision ou n'importe quel autre médias peut les invités pour divers sujet leur avis compte, alors que Tariq Ramadan c'est pour les questions musulmans un point c'est tout, comme si celui-ci, était inapte aux autres sujets de socièté.
Merci Kredence pour les liens.

Plus d'informations
05 Déc 2009 23:07 #34686 par ben mhidi
je ne pense pas qu'eric zémour soit un raciste ou bien antimusulman je ne rate aucune émission de ruquier il veu juste marqué sa différence avec tout le monde ; musulman ,cretien, femme ,homme politique , ecrivain , rapeur sa mére ses enfants et méme souvent avec eric naulo c'est vrai qu'il fait le con chez ruquié il est payer pour ca, mais on ne peu pas dir qu'il est inculte

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena