- Remerciements reçus 0
Papa...
- alidjraamar
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Tu ne sais pas de qui il est ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
alidjraamar;29952 écrit: Merci cheyenne, effectivement c'est un beau poème et j'aime beaucoup...
Tu ne sais pas de qui il est ?
Non désolée au fait l'histoire de ce poème est qu'il y'a deux ans, c'était l'anniversaire de mon père et je n'avais pas beaucoup d'argent pour lui acheter un beau cadeau alors je suis rentrée dans une boutique prés de la fac pour acheter des stylos et je suis tombée sur ce poème alors je me suis dite que ça fera un joli cadeau d'anniversaire...voilà tout
- alidjraamar
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;29978 écrit: Non désolée au fait l'histoire de ce poème est qu'il y'a deux ans, c'était l'anniversaire de mon père et je n'avais pas beaucoup d'argent pour lui acheter un beau cadeau alors je suis rentrée dans une boutique prés de la fac pour acheter des stylos et je suis tombée sur ce poème alors je me suis dite que ça fera un joli cadeau d'anniversaire...voilà tout
OK...
Ce fut un beau cadeau...
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- alidjraamar
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;30159 écrit: très jolis poèmes...dédiés aux idoles des grands enfants que nous sommes!
Oui, c'est bien vu !!!
- Ambre
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;29978 écrit: Non désolée au fait l'histoire de ce poème est qu'il y'a deux ans, c'était l'anniversaire de mon père et je n'avais pas beaucoup d'argent pour lui acheter un beau cadeau alors je suis rentrée dans une boutique prés de la fac pour acheter des stylos et je suis tombée sur ce poème alors je me suis dite que ça fera un joli cadeau d'anniversaire...voilà tout
Très joli poème, ceci dit, ta maxime me glace ... Selon moi rêver lorsqu'il dort, est le royaume intime où se réfugie et se transforme l'être au monde. Par contre, songer à sa réalité lorsqu'on est réveillé, est quelque fois dur ...
Prends soin de toi.