Papa...

Plus d'informations
29 Mai 2009 19:55 #25449 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Papa...
Merci cheyenne, effectivement c'est un beau poème et j'aime beaucoup...

Tu ne sais pas de qui il est ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2009 18:36 #25450 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Papa...

alidjraamar;29952 écrit: Merci cheyenne, effectivement c'est un beau poème et j'aime beaucoup...

Tu ne sais pas de qui il est ?

Non désolée au fait l'histoire de ce poème est qu'il y'a deux ans, c'était l'anniversaire de mon père et je n'avais pas beaucoup d'argent pour lui acheter un beau cadeau alors je suis rentrée dans une boutique prés de la fac pour acheter des stylos et je suis tombée sur ce poème alors je me suis dite que ça fera un joli cadeau d'anniversaire...voilà tout

Plus d'informations
30 Mai 2009 18:58 #25451 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Papa...

cheyenne;29978 écrit: Non désolée au fait l'histoire de ce poème est qu'il y'a deux ans, c'était l'anniversaire de mon père et je n'avais pas beaucoup d'argent pour lui acheter un beau cadeau alors je suis rentrée dans une boutique prés de la fac pour acheter des stylos et je suis tombée sur ce poème alors je me suis dite que ça fera un joli cadeau d'anniversaire...voilà tout

OK...

Ce fut un beau cadeau...

Plus d'informations
02 Jui 2009 22:21 #25452 par lintelink
Réponse de lintelink sur le sujet Papa...
très jolis poèmes...dédiés aux idoles des grands enfants que nous sommes!

Plus d'informations
03 Jui 2009 00:35 #25453 par alidjraamar
Réponse de alidjraamar sur le sujet Idoles...

lintelink;30159 écrit: très jolis poèmes...dédiés aux idoles des grands enfants que nous sommes!

Oui, c'est bien vu !!!

Plus d'informations
30 Jui 2009 18:01 #25454 par Ambre
Réponse de Ambre sur le sujet Papa...

cheyenne;29978 écrit: Non désolée au fait l'histoire de ce poème est qu'il y'a deux ans, c'était l'anniversaire de mon père et je n'avais pas beaucoup d'argent pour lui acheter un beau cadeau alors je suis rentrée dans une boutique prés de la fac pour acheter des stylos et je suis tombée sur ce poème alors je me suis dite que ça fera un joli cadeau d'anniversaire...voilà tout

Très joli poème, ceci dit, ta maxime me glace ... Selon moi rêver lorsqu'il dort, est le royaume intime où se réfugie et se transforme l'être au monde. Par contre, songer à sa réalité lorsqu'on est réveillé, est quelque fois dur ...

Prends soin de toi.

Temps de génération de la page : 0.296 secondes