juste un avis, l'islam et l'arabophone

Plus d'informations
21 Sep 2008 14:10 #3096 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet chouff kho!!!

MOEZ;2753 écrit: Azul,

Contrairement à ce que tu prêtend, mes paroles n’ont jamais sonnés faux, bien au contraire, ça dérange beaucoup, car ce que je dis c’est une vérité historique établie qui repose sur des faits réels et pas des chimères que vous défendez avec acharnement. Beaucoup disent n’importe quoi sur l’histoire, il ne se sont ni cultivé , ni pris la peine de chercher, de se documenter.. ils lisent simplement l’histoire selon les Français.. et comme l’histoire est un point de vue personnel de chaque historien seuls les faits historiques sont valables sans interprétation. Alors documentez vous bien, car à chaque fois que je donne des faits historiques tous le monde ici se révoltent car ça dérange.. il faut que vous soyez honnête avec vous même..

kolli illa khtabtt ouahda kbayliya et on t'a pas accepté...donnes-moi les coordonnés de ses parents!!!:morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2008 02:06 #3097 par daldali

AL-OUALI;4455 écrit: kolli illa khtabtt ouahda kbayliya et on t'a pas accepté...donnes-moi les coordonnés de ses parents!!!:morderire:

c surement pas moi:lol:

Plus d'informations
28 Oct 2008 13:29 #3098 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet Azul

daldali;5292 écrit: c surement pas moi:lol:

Azul

Toi tu es kabyle Daldali !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Al Ouali est un Kabyle et me déteste je ne sais pas pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, que j’ai des amis Kabyles surtout ceux de mon enfance ( Mais ne sont pas Kabylistes et pas complexés de tout ) qui m’adorent et que j’aime et que je peu mourir au nom de leur amitié !!

Plus d'informations
28 Oct 2008 14:40 #3099 par djelloul

MOEZ;13251 écrit: Azul

Toi tu es kabyle Daldali !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Al Ouali est un Kabyle et me déteste je ne sais pas pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, que j’ai des amis Kabyles surtout ceux de mon enfance ( Mais ne sont pas Kabylistes et pas complexés de tout ) qui m’adorent et que j’aime et que je peu mourir au nom de leur amitié !!

rak khabet sahbi:icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.294 secondes