- Remerciements reçus 0
juste un avis, l'islam et l'arabophone
- AL-OUALI
- Membre platine
-
kolli illa khtabtt ouahda kbayliya et on t'a pas accepté...donnes-moi les coordonnés de ses parents!!!:morderire:MOEZ;2753 écrit: Azul,
Contrairement à ce que tu prêtend, mes paroles n’ont jamais sonnés faux, bien au contraire, ça dérange beaucoup, car ce que je dis c’est une vérité historique établie qui repose sur des faits réels et pas des chimères que vous défendez avec acharnement. Beaucoup disent n’importe quoi sur l’histoire, il ne se sont ni cultivé , ni pris la peine de chercher, de se documenter.. ils lisent simplement l’histoire selon les Français.. et comme l’histoire est un point de vue personnel de chaque historien seuls les faits historiques sont valables sans interprétation. Alors documentez vous bien, car à chaque fois que je donne des faits historiques tous le monde ici se révoltent car ça dérange.. il faut que vous soyez honnête avec vous même..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;4455 écrit: kolli illa khtabtt ouahda kbayliya et on t'a pas accepté...donnes-moi les coordonnés de ses parents!!!:morderire:
c surement pas moi:lol:
- MOEZ
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
daldali;5292 écrit: c surement pas moi:lol:
Azul
Toi tu es kabyle Daldali !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Al Ouali est un Kabyle et me déteste je ne sais pas pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, que j’ai des amis Kabyles surtout ceux de mon enfance ( Mais ne sont pas Kabylistes et pas complexés de tout ) qui m’adorent et que j’aime et que je peu mourir au nom de leur amitié !!
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;13251 écrit: Azul
Toi tu es kabyle Daldali !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Al Ouali est un Kabyle et me déteste je ne sais pas pkoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, que j’ai des amis Kabyles surtout ceux de mon enfance ( Mais ne sont pas Kabylistes et pas complexés de tout ) qui m’adorent et que j’aime et que je peu mourir au nom de leur amitié !!
rak khabet sahbi:icon_mrgreen: