Jets de chaussures sur George Bush dans une galerie d'art

Plus d'informations
06 Fév 2009 18:19 #21975 par lintelink
chic cartier le beau sejour! tu as parlé de camping à ras el hamra aussi, ça a beaucoup changé maintenant, c'etait l'extremité tres calme de la ville, un peu pour mediter, c'est plus accecible aux touristes desormais et des projets de complexes touristique de village de vacances mis en route.. ça date de combien ta derniere visite?

kredence;24660 écrit: Desole,je ne pouvais pas le savoir,anyway,j'ai quand meme eu la chance de passer mes vacances dans cette ville,vu que j'avais des amis et de la famille aussi, du cote de la cite Beausejour.
Je garde le souvenir d'une belle ville,coquette et tres dynamique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2009 23:56 #21976 par kredence
C'etait les vacances des annees 78-79-80

lintelink;24668 écrit: chic cartier le beau sejour! tu as parlé de camping à ras el hamra aussi, ça a beaucoup changé maintenant, c'etait l'extremité tres calme de la ville, un peu pour mediter, c'est plus accecible aux touristes desormais et des projets de complexes touristique de village de vacances mis en route.. ça date de combien ta derniere visite?

Plus d'informations
07 Fév 2009 00:18 #21977 par lintelink

kredence;24732 écrit: C'etait les vacances des annees 78-79-80

oula, ça remonte à bien loin! tu auras du mal à reconnaitre certains coins

Plus d'informations
08 Fév 2009 03:20 #21978 par kredence
Je pense quand meme reconnaitre l'essentiel de mes souvenirs de :

J'espere que Ras El Hamra,le beausejour et Seraidi n'ont pas disparu depuis !!

lintelink;24743 écrit: oula, ça remonte à bien loin! tu auras du mal à reconnaitre certains coins

Plus d'informations
08 Fév 2009 21:10 #21979 par lintelink

kredence;24929 écrit: J'espere que Ras El Hamra,le beausejour et Seraidi n'ont pas disparu depuis !!

:)t'inquiete, ça n'a pas disparu (si cela disparu, on parlerait plus de bône!!)..juste tbedlou chwya!

Plus d'informations
11 Fév 2009 19:47 #21980 par kredence
Y a des chances donc,de revivre des moments semblables a ceux que j'ai passe il y a quelques annees.

lintelink;24968 écrit: :)t'inquiete, ça n'a pas disparu (si cela disparu, on parlerait plus de bône!!)..juste tbedlou chwya!

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena