- Remerciements reçus 0
instru
- coucou19
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
21 Jan 2014 16:18 #153596
par coucou19
A vrai dire, ça ne me dit pas grand chose car je ne sais pas dans quel contexte ça a été dit. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les ouvrages de René Guénon pour pouvoir en parler avec plus de précision.
Louisa;160335 écrit: Salam,
C’était une époque particulière que la leur ( à lui et certains de ceux qui faisaient partie de son cercle ).
Je suis tombée sur ça, qu'est ce que tu en penses ?
A vrai dire, ça ne me dit pas grand chose car je ne sais pas dans quel contexte ça a été dit. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les ouvrages de René Guénon pour pouvoir en parler avec plus de précision.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coucou19
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2014 08:30 #153597
par coucou19
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2014 13:26 #153601
par Louisa
Je prendrais la vie comme elle vient, à distance des hommes qui t’enchaînent pour te prouver leur amour et t'obliger à marcher dans les clous. Désormais je ferais mes choix toute seule, je ne rendrais de compte à personne ! Je ne veux pas de bague, pas de promesses, pas de projets les yeux dans les yeux, pas de lieu d'habitation commun...Je n'attends rien de précis de personne.. Pourquoi les gens qui aiment veulent toujours prendre possession de l'autre... et gâchent tout ..
Je prendrais la vie comme elle vient, à distance des hommes qui t’enchaînent pour te prouver leur amour et t'obliger à marcher dans les clous. Désormais je ferais mes choix toute seule, je ne rendrais de compte à personne ! Je ne veux pas de bague, pas de promesses, pas de projets les yeux dans les yeux, pas de lieu d'habitation commun...Je n'attends rien de précis de personne.. Pourquoi les gens qui aiment veulent toujours prendre possession de l'autre... et gâchent tout ..
Temps de génération de la page : 0.404 secondes