- Remerciements reçus 0
Dimanche express
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Fan;155078 écrit: Ah... tu m’intéresses et pour le logement? C'est quoi ton plan? Envie d'y aller pour un w end inchAllah aussi et je ne cherche pas spécialement un grand hotel, juste un truc sympa et pas très loin!
Moi je prends mes billets via eurostar, les moins cher que tu trouveras sont à 88 euros, ils partent vite ...
Pour l'hôtel je prend aussi un truc sympa c'est juste histoire d'y dormir ...
J'aime le quartier de Paddington, y'a pas mal de restos halal là bas et en prenant le bus tu tomberas sur le
quartier oriental avec ses nombreux restos libanais, syriens, égyptiens ...
Ou sinon les hotel près de la gare St Pancras, c'est pratique et t'as toutes les lignes de métro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155081 écrit: Moi je prends mes billets via eurostar, les moins cher que tu trouveras sont à 88 euros, ils partent vite ...
Pour l'hôtel je prend aussi un truc sympa c'est juste histoire d'y dormir ...
J'aime le quartier de Paddington, y'a pas mal de restos halal là bas et en prenant le bus tu tomberas sur le
quartier oriental avec ses nombreux restos libanais, syriens, égyptiens ...
Ou sinon les hotel près de la gare St Pancras, c'est pratique et t'as toutes les lignes de métro.
Oui pour le train, je fais pareil mais pour la couche, je prends un peu plus loin mais bien et pas cher... à coté de la gare sont hors de prix... sauf les auberges !
Donc si t'as des bons plans, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Fan;155084 écrit: Oui pour le train, je fais pareil mais pour la couche, je prends un peu plus loin mais bien et pas cher... à coté de la gare sont hors de prix... sauf les auberges !
Donc si t'as des bons plans, n'hésites pas à m'envoyer un petit mail
Une fois j'ai séjouné près de la gare et c'était pas très cher.
Je vais toujours sur le site Booking ou je regarde les tarifs et commentaires des voyageurs, je te tiens au courant t'inquiètes pas :icon_wink:
- Fan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;155089 écrit: Une fois j'ai séjouné près de la gare et c'était pas très cher.
Je vais toujours sur le site Booking ou je regarde les tarifs et commentaires des voyageurs, je te tiens au courant t'inquiètes pas :icon_wink:
Merci ^^ je compte sur toi alors
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
surtout qu'au final, tout est bien qui finit bien, et tu retourneras à Marseille nchalah pour profiter de la ville, de son front de mer et de ses paysages
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;155121 écrit: ce sont ces histoires qui font les meilleurs moments de la vie
sur le coup, on en rage, mais après, il n'y a pas mieux que ça pour se taper de bons fous rires
surtout qu'au final, tout est bien qui finit bien, et tu retourneras à Marseille nchalah pour profiter de la ville, de son front de mer et de ses paysages
Salut Mekrouda,
Quand ils ont arrivés sur Alger, il était prévu qu'ils aillent chez mon oncle et qu'ils prennent la route avec lui jusqu'à Tlemcen car ils ne savant pas comment faire et surtout
la conduite au bled est différente de la notre lol.
Figure toi qu'ils n'ont pas attendu mon oncle qui est resté à les attendre pour rien (il était fou de rage et je le comprend...)
Je leur avais passé ma puce pour qu'on les contacte, ils l'ont soit disant perdu ...
Ils sont arrivés là bas vers 1h du matin ...
Je crois pas que j'en rirais tout de suite :icon_mrgreen:
Surtout que vis à vis de mon oncle c'était pas une chose à faire ...