- Remerciements reçus 0
Tueurs en série
- Opera
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
13 Jui 2013 19:24 #148618
par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Tueurs en série
si tu enlèves les accidents de voiture, oui je pense aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jui 2013 20:13 #148619
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Tueurs en série
les proches peuvent tuer accidetellement mais pas persévérer comme les tueurs en série
enfin, je le pense
enfin, je le pense
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jui 2013 20:47 #148620
par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Tueurs en série
Merci pour ces informations...les tueurs en série m'ont toujours fascinée...
Je pense, mais je peux me tromper, que celui qui goûte à la sensation de ôter la vie, se sent détenir une étincelle du pouvoir d'un dieu, ce qui le poussera à chercher cette étincelle encore et encore! éprouver cette sensation encore et encore!!!
J'ai lu il y a quelques mois un livre qui s'appelle "le diable dans la ville blanche", un récit factuel du premier tueur en série aux USA, qui a profité de l'exposition universelle de Chicago pour tuer autant qu'il pouvait...on n'a pu le condamner qu pour un petit nombre de meurtres (8 si mes souvenirs sont bons), mais beaucoup estiment qu'il a tué au moins une quarantaines, et d'autres disent jusqu'à 100...
Ce qui ressort du récit est que ce qui lui plaisait le plus était de savoir qu'il contrôle tout, il joue avec ses victimes comme un chat joue avec une souris, lui donnant 1000 espoirs de s'en sortir avant de le tuer...
Excellent livre, si vous le trouvez (et pour ne rien gâcher, il raconte toute l'école de Chicago, des architectes dont j'entendais parler et que j'ai côtoyé tout au long de ce livre
)
Je pense, mais je peux me tromper, que celui qui goûte à la sensation de ôter la vie, se sent détenir une étincelle du pouvoir d'un dieu, ce qui le poussera à chercher cette étincelle encore et encore! éprouver cette sensation encore et encore!!!
J'ai lu il y a quelques mois un livre qui s'appelle "le diable dans la ville blanche", un récit factuel du premier tueur en série aux USA, qui a profité de l'exposition universelle de Chicago pour tuer autant qu'il pouvait...on n'a pu le condamner qu pour un petit nombre de meurtres (8 si mes souvenirs sont bons), mais beaucoup estiment qu'il a tué au moins une quarantaines, et d'autres disent jusqu'à 100...
Ce qui ressort du récit est que ce qui lui plaisait le plus était de savoir qu'il contrôle tout, il joue avec ses victimes comme un chat joue avec une souris, lui donnant 1000 espoirs de s'en sortir avant de le tuer...
Excellent livre, si vous le trouvez (et pour ne rien gâcher, il raconte toute l'école de Chicago, des architectes dont j'entendais parler et que j'ai côtoyé tout au long de ce livre
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jui 2013 20:54 #148621
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Tueurs en série
C'est une bonne analyse Mek
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jui 2013 20:55 #148622
par Mekrouda
on se fait l'expo de Landru?
Réponse de Mekrouda sur le sujet Tueurs en série
yasmi;151320 écrit: C'est une bonne analyse Mek
on se fait l'expo de Landru?
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Jui 2013 20:59 #148623
par yasmi
J'aimerai bien, dis moi quand t'es libre
Réponse de yasmi sur le sujet Tueurs en série
Mekrouda;151321 écrit: on se fait l'expo de Landru?
J'aimerai bien, dis moi quand t'es libre
Temps de génération de la page : 0.157 secondes