L'Homme

Plus d'informations
25 Mar 2013 19:32 #143131 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet L'Homme

baudelaire87;140110 écrit: Merci, je fais des petits essais seulement

un petit tour dans la section musique : dédicace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mar 2013 19:37 #143132 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet L'Homme

yasmi;139737 écrit: Y'a au moins un homme sur cette Terre pour nous faire partager sa belle poésie.:rose:

Je partagerais bien celle que j'ai écris........mais c'est pas du haut niveau comme baud87! et c'est plus..........noir disons le ainsi

baud87, respect pour tes poésies!

Plus d'informations
25 Mar 2013 19:44 #143133 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet L'Homme

dahmane1;139859 écrit: C’est quoi le Temps, existe-t-il vraiment ? Quelles sont ces limites, comme toute chose qui existe réellement ici bas ?

'
le Temps se sont les secondes , les minutes , les heures qui passent, mais aussi, un parchemin qu'on déroule. il existe parce que nous y prêtons attention, nous y fixons nos histoires, nos attentes, nos espoirs........

Plus d'informations
27 Mar 2013 13:22 #143134 par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet L'Homme

Louisa;140345 écrit: Seulement ? Tu as beaucoup de potentiel et tu l'utilises très bien !
J'ai lu une bonne partie de tes poèmes, il y'en a pas un à jeter. Je me suis même demandée comment on pouvait écrire aussi bien et être un anonyme.

Merci Louisa, oui j'ai préféré mettre ce pseudo sur ce site, j'ai publié un recueil de poèmes en 2010, intitulé "Voyage à travers les jours" en france. Mais je suis toujours anonyme lol, je n'écris que lorsqu'il y a un déclic, quand je suis vraiment bouleversé, ce qui va dans le sens de notre ami qui dit que ma poésie est un peu noire, je ne sais pas écrire sur la joie, car je soutiens l'avis qui dit que si tout allait bien, personne n'aurait écrit un seul mot. On écrit parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche......Amitiés

Plus d'informations
27 Mar 2013 13:28 #143135 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet L'Homme

baudelaire87;141144 écrit: Merci Louisa, oui j'ai préféré mettre ce pseudo sur ce site, j'ai publié un recueil de poèmes en 2010, intitulé "Voyage à travers les jours" en france. Mais je suis toujours anonyme lol, je n'écris que lorsqu'il y a un déclic, quand je suis vraiment bouleversé, ce qui va dans le sens de notre ami qui dit que ma poésie est un peu noire, je ne sais pas écrire sur la joie, car je soutiens l'avis qui dit que si tout allait bien, personne n'aurait écrit un seul mot. On écrit parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche......Amitiés

oui et c'est là qu'on écrit le mieux et qu'on est boulversant

Plus d'informations
27 Mar 2013 13:28 #143136 par ICOSIUM
Réponse de ICOSIUM sur le sujet L'Homme

baudelaire87;141144 écrit: Merci Louisa, oui j'ai préféré mettre ce pseudo sur ce site, j'ai publié un recueil de poèmes en 2010, intitulé "Voyage à travers les jours" en france. Mais je suis toujours anonyme lol, je n'écris que lorsqu'il y a un déclic, quand je suis vraiment bouleversé, ce qui va dans le sens de notre ami qui dit que ma poésie est un peu noire, je ne sais pas écrire sur la joie, car je soutiens l'avis qui dit que si tout allait bien, personne n'aurait écrit un seul mot. On écrit parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche......Amitiés

Salut Baud, ne te décourages surtout pas, écrire pour s'exprimer est plus sincère et authentique, que d'écrire pour la gloire.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena