- Remerciements reçus 0
Est-ce une lâcheté?
- baudelaire87
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Je crois que t'es capable d'écrire en arabe mais le courage te fait défaut, et bien que tu aies l'air courageux, audacieux, tu as à ton for intérieur une lâcheté intellectuelle dont tu veux te débarrasser.
Ces paroles m'ont été adressées par une amie française, je partage parce que j'ai trouvé intéressant ce qu'elle dit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;137317 écrit: Elle avait dit ce jour-là que je suis lâche: tu écris dans une langue qui n'est pas la tienne parce que tu sais bien que ta langue maternelle te déshabillerait, montrerait ce que tu voulais toujours cacher, tu te réfugies dans le français pour que ta pudeur ne soit pas écorchée, le français t'avais permis de dire beaucoup, tu dois lui être reconnaissant.
Je crois que t'es capable d'écrire en arabe mais le courage te fait défaut, et bien que tu aies l'air courageux, audacieux, tu as à ton for intérieur une lâcheté intellectuelle dont tu veux te débarrasser.
Ces paroles m'ont été adressées par une amie française, je partage parce que j'ai trouvé intéressant ce qu'elle dit.
peut on commenter ?
- baudelaire87
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;137319 écrit: peut on commenter ?
Bien sûrrrrrrr
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;137336 écrit: Bien sûrrrrrrr
Ton amie ne doit surement pas connaitre la langue arabe ? elle ne sait donc pas que les plus beaux poèmes immortels sont en langue arabe. et si j'ai bien compris, elle a raison de dire que la langue française est une langue vulgaire qui n'est pas faite pour parler avec pudeur de la beauté et de l'amour…c’est mon avis
- baudelaire87
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0