- Remerciements reçus 0
J 'ai perdu ton adresse
- dahmane1
- Membre platine
-
baudelaire87;137270 écrit: Merci dahmane, mais je ne suis pas en mesure de répondre à une telle éloquence, moi je n'écris que de temps en temps, un pur amateur, je me considère pas comme un poète...lol
Si toi tu dis ça, je sais par modestie de poète, alors que dire de ceux et celles qui sont comme moi des oiseaux sans voix au milieu de vous autres chardonnerets ? Ouisa risque de se retrouver seule sans personne à qui parler lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baudelaire87
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;137273 écrit: Si toi tu dis ça, je sais par modestie de poète, alors que dire de ceux et celles qui sont comme moi des oiseaux sans voix au milieu de vous autres chardonnerets ? Ouisa risque de se retrouver seule sans personne à qui parler lol
Si jamais j'ai pu me croire poète, je sais maintenant que je ne le suis pas.......Proust
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;137289 écrit: Si jamais j'ai pu me croire poète, je sais maintenant que je ne le suis pas.......Proust
Pourquoi tu dis ça ? Tu as bien cette capacité de décrire en peu et beaux mots des grands sentiments
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
baudelaire87;137289 écrit: Si jamais j'ai pu me croire poète, je sais maintenant que je ne le suis pas.......Proust
- baudelaire87
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;137342 écrit: je serais curieuse de savoir dans quelles conditions, Proust aurait dit cela...
Je retiens la citation seulement lol, tu sais que Proust n'est jamais explicite, mais je voulais me servir de cela