- Remerciements reçus 0
Si un jour
- baudelaire87
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
25 Déc 2012 01:12 #129523
par baudelaire87
Réponse de baudelaire87 sur le sujet Si un jour
De rien, merci pour vos commentaires.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2012 05:03 #129524
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Si un jour
Mon enfant, mes prunelles tu emportes mon cœur, mes pensées et mon sommeil.
Les larmes encre de mon chagrin n’apaisent jamais ma tristesse. Nuits, jours, années ou siècles n’effacent guère mon angoisse.
Mon enfant, dans mon giron, ton sourire me donnais la clef du bien être. J’oubliais mes douleurs, mes souffrances, la faim et la misère.
Mon enfant, chancelant devant moi, tes premiers pas m’ont guérie.
Mon enfant, ton ardoise que je garde encore me vaut mieux que la Joconde.
Mon enfant, tes cahiers ; ma fierté, histoire de mon espoir, je les conserve avec le saint Coran et mes bijoux.
Ma bénédiction, celle de tous nos Saints t’accompagneront. Prends l’air et forge ton destin. Ne crains rien mon enfant, tu es béni. Tes douleurs à mon appel seront apaisées, et malheureux tu ne le seras jamais.
Sache de faire de ton exile un paradis, tu hériteras le trône et les châteaux.
Tous les fils d’Adam sans haine te serviront si d’eux tu fais l’ami et le confident. Ton devoir, comme ta prière avec amour et passion accomplis, te purifiera.
Eloigne-toi de tous les vices, de la mauvaise compagnie et la délinquance.
Aies toujours confiance, ne prends ni griffes du faucon ni crocs du serpent.
Tu es béni mon enfant. Va, sème le bonheur et fait de ton sourire ta monture ; la mosquée, l’église ou la synagogue maisons de Dieu et refuge de ses enfants t’accueilleront. Et sans rancune accepte les excuses de celui qui t’insulte et les pardons et celle qui te raille. Tu es béni mon enfant.
Va, mon enfant. Ce baiser que tu me donnes sur ce front tanné, au Bon Dieu je le rends. Chaque prière me rappelle mon enfant, ses caprices, ses souffrances et ses ans.
Honore ton pays, ta maman et les tiens. Le Bon Dieu te bénira et dans son vaste paradis auprès de ses anges, et avec ses prophètes te logera.
Les larmes encre de mon chagrin n’apaisent jamais ma tristesse. Nuits, jours, années ou siècles n’effacent guère mon angoisse.
Mon enfant, dans mon giron, ton sourire me donnais la clef du bien être. J’oubliais mes douleurs, mes souffrances, la faim et la misère.
Mon enfant, chancelant devant moi, tes premiers pas m’ont guérie.
Mon enfant, ton ardoise que je garde encore me vaut mieux que la Joconde.
Mon enfant, tes cahiers ; ma fierté, histoire de mon espoir, je les conserve avec le saint Coran et mes bijoux.
Ma bénédiction, celle de tous nos Saints t’accompagneront. Prends l’air et forge ton destin. Ne crains rien mon enfant, tu es béni. Tes douleurs à mon appel seront apaisées, et malheureux tu ne le seras jamais.
Sache de faire de ton exile un paradis, tu hériteras le trône et les châteaux.
Tous les fils d’Adam sans haine te serviront si d’eux tu fais l’ami et le confident. Ton devoir, comme ta prière avec amour et passion accomplis, te purifiera.
Eloigne-toi de tous les vices, de la mauvaise compagnie et la délinquance.
Aies toujours confiance, ne prends ni griffes du faucon ni crocs du serpent.
Tu es béni mon enfant. Va, sème le bonheur et fait de ton sourire ta monture ; la mosquée, l’église ou la synagogue maisons de Dieu et refuge de ses enfants t’accueilleront. Et sans rancune accepte les excuses de celui qui t’insulte et les pardons et celle qui te raille. Tu es béni mon enfant.
Va, mon enfant. Ce baiser que tu me donnes sur ce front tanné, au Bon Dieu je le rends. Chaque prière me rappelle mon enfant, ses caprices, ses souffrances et ses ans.
Honore ton pays, ta maman et les tiens. Le Bon Dieu te bénira et dans son vaste paradis auprès de ses anges, et avec ses prophètes te logera.
- MARWA92
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2012 21:53 #129525
par MARWA92
Réponse de MARWA92 sur le sujet Si un jour
salam m'siquine ...
merci à toi aussi pour ces beaux ajouts . slts
merci à toi aussi pour ces beaux ajouts . slts
- houda14
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2013 19:34 #129526
par houda14
Réponse de houda14 sur le sujet Si un jour
je l'ai lu avec passion, tes mots vraiment me touchent
Un jour , si dieu le veut ..tu vas revenir voir ta mère
Un jour , si dieu le veut ..tu vas revenir voir ta mère
- Hippone
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2013 21:22 #129527
par Hippone
Réponse de Hippone sur le sujet Si un jour
Hey les gars!Vous voulez me faire pleurer ou quoi?:icon_mrgreen:
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2013 22:13 #129528
par yasmi
C'est pas une honte de pleurer, surtout quand il s 'agit de sa maman lol. Je suis sure que tu nous as tiré une petite larme :icon_mrgreen:
J'avoue qu'en l'ayant relu, j'ai eut les larmes aux yeux, on sent la profondeur du texte.
Baud est un poète hors pair.
Réponse de yasmi sur le sujet Si un jour
Hippone;131546 écrit: Hey les gars!Vous voulez me faire pleurer ou quoi?:icon_mrgreen:
C'est pas une honte de pleurer, surtout quand il s 'agit de sa maman lol. Je suis sure que tu nous as tiré une petite larme :icon_mrgreen:
J'avoue qu'en l'ayant relu, j'ai eut les larmes aux yeux, on sent la profondeur du texte.
Baud est un poète hors pair.
Temps de génération de la page : 0.286 secondes