quand la france torturait

Plus d'informations
28 Mai 2011 14:17 #76734 par zapp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2011 20:28 #76735 par djazaire62
Réponse de djazaire62 sur le sujet quand la france torturait
va dire un mot sur le pouvoir en algerie et tu verras c'est quoi la vrai torture : électricité , noyade ect ect .. bah ils ont eu un bon professeur dans la torture

Plus d'informations
28 Mai 2011 21:20 #76736 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet quand la france torturait
tout d'abord bonsoir

moi je ne fais qu'essayer d'animer un tant sois peu par mes peregrinations sur le net pour trouver des sujet divers,maintenant si tu peux me prouver qu'il existe une fausse torture,je te saurais gre de m'en apporter la preuve car la torture quelles que soit la methode utiliser reste et seras toujours immonde,si tu as des documents sur ce domaine qui serais interessant pour tout le monde ici cela serais gentil de les mettre en lignes afin que tout le monde puisse en profite sur ce bonne nuit

Plus d'informations
28 Mai 2011 21:33 #76737 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet quand la france torturait
je suis francais zapp
et te demande pardon pour le mal que je t ai fait............................

vous lachez rien

Plus d'informations
28 Mai 2011 22:28 #76738 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet quand la france torturait
ce n'est pas la torture par elle meme qui ggêne c'est le couteau que l'on remue dans la plaie!
toujours travailler la haine ,toujours rembobiner le film et souffler sur les braises!! a force de parler torture,le peuple a etait torturer encore une fois pendant DIX longues années.
l'image que l'on reçois de loin est MOCHE .

Plus d'informations
28 Mai 2011 22:41 #76739 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet quand la france torturait
que le gouvernement francais reconnaissent le mal quel a fait comme l'as fait konrad adenauer si je me trompe pas en 1954 pour ce que avais le nazisme en france et sache mon cher ahmed que je n'en veux pas aux peuples francais car eux meme ont etais pour la plupart tromper dans l'histoire , je n'ai pas de probleme avec le peuple francais car j'estime a apporter beaucoup en ce bas monde comme beaucoup de nations ,mais ce qui est regrettable c'est qu'un gouvernement ce comporte de cette facons de gauche ou de droite,alors que si un gouvernement de droite ou de gauche avais le courage de demander pardon pour ce qu'elle fais dans ce pays je pense que les relations entre l'Algerie et la France en serons grandis c comme attraper un voleur la main dans le sac et il te dis avec mepris non c pas moi

Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Propulsé par Kunena