- Remerciements reçus 0
G. Pompidou : « Mon père et ma mère appartenaient profondément à la race française...
- FFanon
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
22 Mar 2011 15:21 #70503
par FFanon
G. Pompidou : « Mon père et ma mère appartenaient profondément à la race française... a été créé par FFanon
Mon père et ma mère appartenaient profondément à la race française. Durs au travail , économes, croyant au mérite, aux vertus de l’esprit, aux qualités de cœur. »
Georges Pompidou
13h15-le-samedi.france2.fr/
France2
Georges Pompidou
13h15-le-samedi.france2.fr/
France2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FFanon
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Mar 2011 15:28 #70504
par FFanon
Réponse de FFanon sur le sujet G. Pompidou : « Mon père et ma mère appartenaient profondément à la race française...
On peut etre President francais et dire des sottises.G.Pompidou a bien invente une nouvelle race : la race francaise.
En tout cas,sa presidence est passe inapercu,rien d'important ne s'est fait,il s'est bien ennuye durant sa presidence.
J'ai bien apprecie le documentaire bien francais avec sur fond une musique bien francaise des "les Rolling Stones"
En tout cas,sa presidence est passe inapercu,rien d'important ne s'est fait,il s'est bien ennuye durant sa presidence.
J'ai bien apprecie le documentaire bien francais avec sur fond une musique bien francaise des "les Rolling Stones"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.116 secondes