kadafi zanga zanga 2011

Plus d'informations
08 Mar 2011 10:53 #69698 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet kadafi zanga zanga 2011

romance;74901 écrit: c est bien vous repetez tous ce que l occident vous apprends comme se fut le cas de saddam ou tout le monde d un coup l a diaboliser

Désolé Ronance, mais nous ne répétons pas ce que l'Occident dit, Kadhafi est réellement un fou dangereux. Regarde, il tirer à l'arme lourde et avec l'aviation sur son peuple. Kadhafi fait partie de ces dictateurs qui pille les richesses de son pays sans presque rien donner à son peuple, seulement le droit de survivre. Saddam Hussan à l'encontre de Kadhafi reverser une grande partie des richesses à son peuple et il y avait en Irak une véritable union entre toutes les ethnies et toutes les religions, ce qui n'est pas le cas en Libye. Je défends le peuple irakien et je condamne ce qui leur est arrivé tout comme je le fasse avec le peuple libyen et en aucun cas je ne défendrais un dictateur tel que Kadhafi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2011 21:35 #69699 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet kadafi zanga zanga 2011

romance;74901 écrit: c est bien vous repetez tous ce que l occident vous apprends comme se fut le cas de saddam ou tout le monde d un coup l a diaboliser

salut romance :hi:
la verite est live quelqu'un qui tire et bombarde des milliers de gens son armes est un malade montale qui merite la prison dans une cellule de 4m" :coffee:
depuit tous jours je ponser que Kadafi est un malade montale mais commem j'avais une certaine sympatie pour lui car je me diser que c une personne ( marfou3 3layhi el kalam ) il était pour moi comme un comedian mais cette fois si ce malade tue son propre peuple pour rester au pouvoire :banned:

Plus d'informations
09 Mar 2011 01:47 #69700 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet kadafi zanga zanga 2011

Rayan 31;74927 écrit: salut romance :hi:
la verite est live quelqu'un qui tire et bombarde des milliers de gens son armes est un malade montale qui merite la prison dans une cellule de 4m" :coffee:
depuit tous jours je ponser que Kadafi est un malade montale mais commem j'avais une certaine sympatie pour lui car je me diser que c une personne ( marfou3 3layhi el kalam ) il était pour moi comme un comedian mais cette fois si ce malade tue son propre peuple pour rester au pouvoire :banned:

Et le régime Algérien fait la même chose non !!!
Depuis 88 on a plus de deux cent mille morts. Tu les condamnes aussi !?
Les sionistes jouent tout les tours pour occupé les terres riches et c'est pas gratuitement, il y aura des morts comme des mouches et ils n'ontrien a ciré !!!!
C'est l'huile de Gaddafi qu'ils veulent. Comment les empèché !? Ils sont déjà la-bas. Soi disant venir en aide !!!
C'est eux qui sont la cause de tout ça. Que ce n'était pas le cas ailleurs !!! Vous n'avez rien compris !!!!!!!

Plus d'informations
09 Mar 2011 17:39 #69701 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet kadafi zanga zanga 2011

Radia;74929 écrit: Et le régime Algérien fait la même chose non !!!
Depuis 88 on a plus de deux cent mille morts. Tu les condamnes aussi !?
Les sionistes jouent tout les tours pour occupé les terres riches et c'est pas gratuitement, il y aura des morts comme des mouches et ils n'ontrien a ciré !!!!
C'est l'huile de Gaddafi qu'ils veulent. Comment les empèché !? Ils sont déjà la-bas. Soi disant venir en aide !!!
C'est eux qui sont la cause de tout ça. Que ce n'était pas le cas ailleurs !!! Vous n'avez rien compris !!!!!!!

salut Radia :hi:
pour notre regime c'est la meme chose comme les autre pays Arabe ( ons est gouverner par des Retraites et des Dictateure qui veulent pas cedez leure place au jeune ) et je suis + de 6 ans dant ce forum je dit tous jours que nous somme gouverner par des vimpire . jais quiter el blad acouse des lois de ces vimpire et du mode de vie qui nous obliger a suivre alor je suis le dernier qui aime notre regime .
el Kadafi pour moi il est , et il aite tous jour un malada montale et un dictateure qui cole a son pouvoire et mtn il est un dictateure criminele qui tu son peuple pour rester au pouvoir , mais tu est libre de ce que tu pense de lui
pour les Americain ou les européenne ils nous derige deja économiquement .

Plus d'informations
09 Mar 2011 20:30 #69702 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet kadafi zanga zanga 2011
wallah tu m'as dévancé ya Rayan!! loll
C' est le tube de l' année 2011! bientot dans toutes les discothèques du monde.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena