- Remerciements reçus 0
un coucou de passage
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
si j'ai bonne mémoire cette année tu as fait le careme pour la 1ere fois, n'est ce pas?
ça va bien?
Andro;73993 écrit: Bonsoir Gré, bonsoir à tous.
Cela fait des mois que j'ai désertée mais souvent le forum et ses participants furent dans mes pensées.Ici régne une atmosphere particulière loin de la frenesie un forum à taille humaine. Peut être moins de membres et de topic ouvert mais plus d'intelligence de partage de poesie d'amitié etc
On s'y accroche on part mais on revient aussi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Andro
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
C'est exact, vous avez bonne mémoire.
ça va bien merci. Et vous ?
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je croyias qu'on ne se vouvoyait pas ici:nana:
- Andro
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Oui, c'est une habitude dont j'ai du mal à me separer. N'y voit pas de mal comme on voit souvent, peut être réapparaitera t-il mais je ferais attention.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Andro;73998 écrit: C'est tant mieux
Oui, c'est une habitude dont j'ai du mal à me separer. N'y voit pas de mal comme on voit souvent, peut être réapparaitera t-il mais je ferais attention.
j'ai aussi cette mauvaise habitude, notamment avec les personnes qui me devancent dans l'age, je le fais aussi des fois pour marquer des limites;)
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;73988 écrit: azul Romance et Kader
Je vous souhaite du courage et mabrouk la promotion Kader:)
Au fait, ma question concernait Gré aussi... Je me demandais pourquoi, à un certain moment je trouvais bcp de plaisir à venir ici, et pourquoi depuis qlq temps, je me suis détachée, d'autant que je remarque que je ne suis pas un cas isolé...
Je pense que même quand on a beaucoup de boulot comme ça arrive à chacun de nous, des fois au moins, et si on était réellement motivé pour "dialoguer" au forum on se serait débrouillé pour nous connecter... vous ne trouvez pas?
et donc, si on ne le fait pas c'est par manque de motivation.
Que seraient les bonnes motivations pour donner de la vivacité à ce forum, pour fidéliser le membres, les habitués?
Merci Gré pour tes félicitations, il est vrai qu'en ce moment il y a chez nous les internautes un laissait aller donc je fais aussi partie pour animer et répondre aux sujets, peut-être le manque pour ma part de motivation. En effet, nous pouvons dont moi-même trouver le temps de venir sur le site si bien Gré. Les sujets deviennent un peu plus noirs et je ne retrouve plus la convivialité du début et nous devons tous faire quelque chose pour le ramener à la convivialité et à une ambiance plus agréable.