Vidéo: quand la croisière tourne au cauchemar!

Plus d'informations
28 Nov 2008 08:58 #16910 par djelloul
Cette vidéo buzze fort cette semaine. Pourquoi? Parce qu'elle est tout simplement impressionnante. Les caméras de surveillance du bateau montrent les dégats causés dans le restaurant, alors que la mer est déchaînée. On se croirait presque à bord du Titanic!

La séquence intrigue les internautes: pourquoi dans les bateaux de croisière les tables sont scellées au sol, alors que sur la vidéo ce n'est pas le cas? Si la vidéo circule sur plusieurs sites internet comme Koreus,Buzz and People, Le blog à Jojo, rien n'est précisé. La seule phrase que l'on peut retrouver sur tous les sites est la suivante: "Une caméra de vidéo surveillance a filmé pendant quelques minutes la salle à manger d'un bateau croisière en pleine tempête". On peut se demander si cette vidéo n'est pas un buzz annonçant un film, ou pourquoi pas, un teaser pour une compagnie de croisière spécialement sûre? En tout cas, c'est très réaliste...

Vrai ou faux? Ça reste très impressionnant!

(Source: Le Post.fr, WAT)

www.wat.tv/video/croisiere-amuse-diner-m...nte-13b5z_jzpv_.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2008 09:08 #16911 par cheyenne
on dirait une patinoire

Plus d'informations
28 Nov 2008 09:23 #16912 par djelloul

cheyenne;17729 écrit: on dirait une patinoire

la fin du monde approche:pleure::pleure:

Plus d'informations
28 Nov 2008 11:34 #16913 par cheyenne

djelloul;17730 écrit: la fin du monde approche:pleure::pleure:

je profite pour te dire que j'ai été ravie de te connaitre un petit peu:icon_cry::icon_cry:...rendez vous au paradis...ou en enfer:eusa_shifty:

Plus d'informations
28 Nov 2008 11:53 #16914 par djelloul

cheyenne;17738 écrit: je profite pour te dire que j'ai été ravie de te connaitre un petit peu:icon_cry::icon_cry:...rendez vous au paradis...ou en enfer:eusa_shifty:

tout le plaisir est pour moi:anim_jumproll::pleure::pleure:

Temps de génération de la page : 0.057 secondes