Love: Quelles sont les erreurs que vous ne commettrez plus !?

Plus d'informations
06 Fév 2011 13:22 #68683 par Rayan 31

Radia;73854 écrit: C'est clair l'infidélité c'est horrible ! Persone ne l'accepte .
Je rajoute ceci encore.....
Fouiller dans ses affaires
Cela dénote d’un manque de confiance qu’il peut très mal encaisser, surtout si lui il vous fait confiance. Alors, si vous avez des doutes sur sa fidélité, attendez d’avoir des preuves ou interrogez-le directement, sans l’agresser.

salut Radia
si tu est marie et tu a des enfants tu va changer d'avie
je c'est pas ce que tu fait si tu doit choisire entre accepter une infidélité passer de ton mari ou recommancer tout a 0, divorcer et separer les enfants de l'un de leure parants pour une histoire passer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2011 15:32 #68684 par Radia
Je pourrai faire un sacrifice pour mes enfants et pardonner a condition que ça ne ce répète plus.
Et si c'est une rivale qui partagera mon homme, je préfère divorcer que de vivre dans la souffrance et l'inquiètude. Je suis radicale et je ne rigole pas !!!!

Plus d'informations
06 Fév 2011 17:26 #68685 par topaze

Rayan 31;73860 écrit: ( a mon avie )
apret certain age c'est presque imposible d'etre fidéle que ce soit chez les hommes ou chez les femmes , ons entand generalement les histoires d'infidélité dant les couples chez les hommes car la plus part d'eux racontent leure aventure au autre mais les femmes sont plus discretent que les hommes car c'est un sujet tadoo meme entre amies :skn:
avec le temp la routine tue l'amour et l'envie de l'autre et il a rien a decouvrire chez son partenaire :papy: alor il ou elle cherche ayeur :icon_rolleyes:

slt la fidélité n'a pas d'age ,si on est fidèle c'est pour t jours c'est dans la personnalité de l'ètre """dans le coeur ,le sang """"si on est infidèle ,mème chose

ps
on ne peux pas vivre avec quelqu'un infidèle et supporter cette trahison , personne ne peux savoir la douleur ,la souffrance qui vous range !!!

ps n'oublier pas faut t jours se mettre à la place de l'autre !!!!!???????
ps celui qui a fait le pas vers la porte de la trahsion il a longuement réflécher a trouver les bonnes combinaisons pour y accédre à l'impardonnable .

pardonner ou pas chacun fait ce qu'il voit juste !!!!!!!c'est à vous de juger !!!!!

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena