- Remerciements reçus 0
Performance : il franchit un canyon équipé d'un "sac à dos à réaction"
- djelloul
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
27 Nov 2008 08:18 #16873
par djelloul
www.zigonet.com/sport/performance-il-fra...eaction_art2779.html
Mieux vaut ne pas avoir froid aux yeux pour traverser, sans parachute de secours, un canyon de cette taille de la sorte. Et vous, si ce genre de propulseurs devenait monnaie courante, seriez-vous tenté de faire un tour ?
zigonet
Mieux vaut ne pas avoir froid aux yeux pour traverser, sans parachute de secours, un canyon de cette taille de la sorte. Et vous, si ce genre de propulseurs devenait monnaie courante, seriez-vous tenté de faire un tour ?
zigonet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2008 09:50 #16874
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Performance : il franchit un canyon équipé d'un "sac à dos à réaction"
wé j'aime bien:icon_mrgreen:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2008 14:05 #16875
par Rayan 31
pas mal la video :icon_mrgreen: cherche moi ce sac à dos en chine :dieu: bonne idee pour el haragua :icon_mrgreen:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Performance : il franchit un canyon équipé d'un "sac à dos à réaction"
djelloul;17618 écrit: www.zigonet.com/sport/performance-il-fra...eaction_art2779.html
zigonet
pas mal la video :icon_mrgreen: cherche moi ce sac à dos en chine :dieu: bonne idee pour el haragua :icon_mrgreen:
Temps de génération de la page : 0.053 secondes