Les misères du monde.

Plus d'informations
12 Jan 2011 22:58 #67948 par Sabrina
Les misères du monde. a été créé par Sabrina
J’en n’ai marre de vivre dans un monde insensé!
Les misères du monde : L’argent détruit le monde. L’argent est une barrière. L’argent empêche la productivité.

Quand le jour viendra ou l’homme cessera de se calculer en valeur monétaire, le monde sera meilleur. L’argent doit disparaître, doit être abolie. Quand le jour viendra ou il n’y aura plus de frontière, le monde prendra conscience que la terre est immense. On n’est pas propriétaire d’un endroit particulier, d’un bout de terrain, d’un pays, d’un continent mais nous ne sommes que de passage sur la terre qui nous est seulement prêté. Ce jour là, le monde pourra vivre sans frontière les un avec les autres. Quand on exploitera la terre de ses biens qui lui appartient pour produire les besoins essentiels pour y vivre décemment, le monde se portera que mieux, et la terre aussi. Quand on se reconnaîtra égal d’un être humain à un autre être humain sans distinction de race, de couleur, de religion, de nationalité, etc. mais tout simplement parce qu’il aura admit que l’on est tous égaux les un au autre. Que l’on prendra conscience que l’on n’a tous besoin des mêmes besoins essentiels pour vivre, on ne travaillera plus pour de l’argent, pour un patron, pour un royaume, pour un gouvernement, ou une ville, ou un pays mais l’on travaillera tous ensemble pour combler les besoins essentiels de son prochain pour vivre afin de se nourrir, d’avoir un toit sur la tête pour dormir, pour se vêtir, de se soigner quand la maladie frappe. On travaillera pour combler le besoin de se sentir utile, serviable. On travaillera sans stresse, pour le plaisir. Un monde sans argent, égalitaire les un au autre. Un monde pour le monde. On construira un monde meilleur pour chacun d’entre nous. Au lieu d’avoir toutes ses guerres qui ne sont que destruction, toutes ses révoltes d’un peuple envers ses dirigeant qui ne fait que s’en mettre plein les poches sans s’occuper de son peuple.

La terre n’a pas été créer avec ses mêmes richesses répartit uniformément pour que l’on se battre constamment pour se les acquérir au détriment des autres. Mais pour que l’on les exploite afin d’y produire les besoins essentiels pour la survie de chaque être humain en se les partageant équitablement.

On n’a pas besoin de gouvernement, de dirigeant, de roi et de reine, de chef de tribut, de président, pour comprendre que l’on doit tous ensembles contribuer a comblé les besoins essentiels de tous et chacun pour vivre de manière descente. Qu’il faut revenir à la base qui est de boire de l’eau potable, de se nourrir, de se vêtir, d’avoir un toit sur la tête pour se protégé des intempéries, de dame nature et ce pour chaque être humain sur la terre.

Ce n’est plus seulement une affaire d’une personne, d’Adam et Ève, ou d’un village, d’une ville, d’une province, d’un état, d’un pays, d’un continent, mais cela est universel, cela est l’affaire d’un monde entier qui n’est pas protégé par une frontière quand il s’agit d’un séisme, de la pauvreté, de la famine, d’une épidémie, de la maladie. Alors pourquoi le monde a t-il besoin d’une frontière? Le monde devra être sans frontière. Ce n’est pas l’argent, la monnaie qui apaisera ma soif. Qui alimentera mon corps de la nourriture donc il a besoin pour vivre. La preuve des pays entier crève de faim. On n’a pas besoin d’argent. Ce que l’on n’a besoin est d’eau potable, de nourriture, etc. On n’a besoin simplement de l’agriculture, d’élevage, ensemencement pour le poisson (pisciculture) Etc. Et tout le monde peut y travailler pour y parvenir pour que tous et chacun est les besoins essentiels pour vivre. Le monde entier n’a pas besoin d’argent. L’argent doit être aboli.

Un monde sans argent, un monde égal.
Un monde ou tout le monde travaille. Un monde heureux.
Un monde éduqué, un monde fiable pour prendre la relève.
Beaucoup de monde pour faire chacun un petit peu. Un monde libre.

Voilà un monde dans lequel j’aimerais y vivre!

Le 31 Décembre 2014 à 00h00 prendra effectif de qui suit dont le 01 Janvier 2015.

Abolition de l’argent. On sera payé pour ce que l’on vaut en tant qu’individu et non au coût du marché jadis. Un monde sans endettement.

On établit que tous ensemble la paye de notre travail est les besoins essentiels tel que (L’eau potable, la nourriture, les vêtements, un toit sur la tête, les soins de santé, l’éducation.)

Travailler : (L’EAU) Assainissement des eaux usées. Le nettoyage des lacs et rivières. L’implantation de puits d’eau potable.

Travailler : (NOURRITURE) À l’agriculture, l’élevage d’animaux de consommation, à l’ensemencement des lacs et rivière. Au reboisement. Au recyclage.

Travailler : (S’HABILLER) Le vêtement. Usine de textile.

Travailler : (TOIT SUR LA TÊTE) À la reconstruction, à la construction d’habitat, d’hôpital, d’écoles, d’industrie.

Travailler : (SANTÉ) À la recherche.

Travailler : (L’ÉDUCATION) À l’enseignement.

Du Travail pour tout le monde. (Sentiment d’être utile. Sentiment d’accomplissement.)

Le 01 Janvier 2015.

(L’abolissement de tout tête dirigeante (Royauté, Gouvernement), décidant de l’avenir d’un peuple par le remplacement d’un mouvement mondial universel formé par le peuple pour le peuple. (Représenté par 1 individu de chaque Province, État, Pays formant ainsi un seul mouvement mondialement reconnu) À l’intérieure duquel il y aurait des groupes de représentants formés du peuple pour voir au bon fonctionnement humanitaire en ce qui a attrait aux besoins essentiels de tous et chacun. (L’eau potable, la nourriture, les vêtements, un toit sur la tête, les soins de santé, l’éducation.) 6 Groupes (À déterminer)

Les travailleurs actuels continueraient d’accomplir leur travail pour le bon fonctionnement du système. (Un système basé sur un nombre d’heure égale pour tous et chacun.) (Entre 20 et 22 heures semaine.) Égalant une paye de base (Les besoins essentiels pour tous et chacun.)

Ce qui donnerait la relève de (d’autres travailleurs sans emploi) pour égaliser le nombre d’heure actuellement établi. (40-44 heures) et ce mondialement.

Ce qu’il faut : Se voir tous et chacun égal au autres. (On n’est tous humain.)
Se voir en tant qu’individu tous travaillant. (20-22 heures semaines)
Se voir obtenir la garantie des besoins essentiels pour tout le monde y compris
Soi-même. (De l’eau potable, de la nourriture, des vêtements, un toit sur la tête,
les soins de santé, l’éducation.)

Une fois les besoins de base établie pour chacun.

Se voir obtenir du temps de qualité pour le divertissement. (En famille, en
société)

Ceci est une ébauche de ce qui pourrait être un monde meilleurs pour tous et chacun. La question que je vous demande est : Qui veut en faire parti? Et quelles sont vos idées auquel elles pourrait contribuerait à ce monde meilleurs? Pour que tous ensemble nous puissions établir universellement les bases essentielles au bon fonctionnement d’un monde meilleurs?

J’aimerais que tout le monde fasse parti de ce monde meilleurs pour chacun d’entre nous et les autre à venir en vous joignant à ce mouvement de vos idées afin de tous ensemble on établissent les règles de ce que ce monde meilleur sera. Renvoyer-moi vos idées, apposé votre nom, région, pays, Formons par le peuple un monde meilleurs pour un monde meilleurs. Vous serez informé de tout changement apporté à cette constitution unique et universelle et vous aurez contribué à ces changements pour un monde meilleurs.

Ensemble, changeons notre avenir!
Ensemble décidons de notre avenir!

Vos idées, Vos suggestions :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2011 20:00 #67949 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Les misères du monde.
Moi qui voulais avoir des enfants j'en veux plus j'iarai dans ma tombe sans m'inquiter pour ceux que je laisserai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.244 secondes