- Remerciements reçus 0
Que pensent les etrangers de nous? et quelle idée ont ils de nous et de l'Algerie?
- cheyenne
- Membre platine
-
cimode;73063 écrit: Ce que les Etrangers pensent de nous:
NEGATIF
> Agressifs dans notre communication
> Brutaux dans nos actes
> Impurs en tant qu'Arabes (Les gens du Golfe et les Egyptiens notamment)
> Sans Histoire
> Inférieurs (Dans l'inconscient collectif des Français, ex colonisateurs)
> Inhospitaliers (pour les Occidentaux qui veulent faire de tous les Pays Arabes des parc d'attractions)
POSITIF
> Dignes
> Braves et Sans Peur
> Guerriers
> Francs
> Riches
Salut Cimode comment tu vas
Pour ton message il y'a des trucs que je voudrai rajouter
Guerriers quand il s'agit de leur gros ventre, ça fait combien de temps que le peuple souffre de ces même maux, il n'a rien fait, l'huile et le sucre deviennent un peu cher et il ouvre sa gueule, les prix baisse il reprend sa misérable vie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je vais bien, je te remercie. J'espère que çà va bien de ton côté.cheyenne;73066 écrit: Salut Cimode comment tu vas
Pour ton message il y'a des trucs que je voudrai rajouter
Guerriers quand il s'agit de leur gros ventre, ça fait combien de temps que le peuple souffre de ces même maux, il n'a rien fait, l'huile et le sucre deviennent un peu cher et il ouvre sa gueule, les prix baisse il reprend sa misérable vie
Je me contentais de répondre à la question : Comment les Algériens sont-ils perçus par les étrangers ?
On sait bien que la réalité et la perception sont deux choses différentes. Pour le reste, il ne faut pas être trop dur. L'Algérien n'a pas toujours été ce qu'il est. Et il faut garder espoir.
- ASMA
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas algérienne et je trouve les algériens forts, entiers, impulsifs, francs, fiers, courageux, généreux , grincheux, déterminés, non têtus plutôt, enfin bref je les adore.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ASMA;149830 écrit: SALAM ,
Je ne suis pas algérienne et je trouve les algériens forts, entiers, impulsifs, francs, fiers, courageux, généreux , grincheux, déterminés, non têtus plutôt, enfin bref je les adore.
Toi t'es amoureuse d'un algérien :pancartedz:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ASMA;149830 écrit: SALAM ,
Salam dete enitaqayne lol
En deux mots, ezalte watfar3ine lol je laisse Yasmi te traduire
Bienvenue parmi nous Asma. Tu n'es pas la seule, il y a Si Ahmed plus Algérien que beaucoup d'Algériens
- ASMA
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;149832 écrit: Toi t'es amoureuse d'un algérien :pancartedz:
oui c vrai lol