Bonne année 2011 a tous les membres de notre cher forum

Plus d'informations
01 Jan 2011 16:19 #67325 par kader95
Bonne Année a tous mes meilleur vœux de réussite, de prospérité et surtout de santé pour vous tous et vos proches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2011 16:36 #67326 par cheyenne
Bonsoir tout le monde voilà que la terre a effectué sa petite promenade autour du soleil, et nous voilà encore ici, remercions Dieu pour sa bonté et implorons son pardon. J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon, que l'espace d'une nuit vous avez oublié tous vos tracas et soucis et que vous vous êtes tapés des fous rires et chanté même si vous chantez faux
Je vous souhaite à tous de l'amour de la joie au quotidien, une excellente santé avec laquelle vous allez affronter les combats de cette vie, saisissez votre chance ne ratez rien, ne perdez pas votre temps écoutez la voix de votre coeur, osez et croyez en vos rêves....Et si demain on part on aura vécu
Bisou de Tizi Ouzou....ça rime:up::up:

Plus d'informations
01 Jan 2011 18:25 #67327 par Jalal

Sabrina;72327 écrit: Je vous souhaite a tous une bonne année 2011, beaucoup de santé, de succés,d' amour et de piété kool 3am wa entoum bi alf kheir.

Ps: Romance je n' ai pas quitté le forum! le jour ou je devrais quitter cet espace qui que j' aime tant et vous mes chers forumistes que j' estime tant..que je considere comme ma petite famille et mon monde virtuel a moi.
ce jour la je serais courtoise..en faisant mes Adieux comme je l' etait un certain septembre 2008 en donnant mes salutations de mes debuts parmi vous.
certainement mes adieux viendront un jour! mais il n' est pas encore temps!
bizarre les belles choses sont toujours éphémeres!
une rose, un papillon,un arc en ciel,un coucher de soleil etc etc...
ils donnent toute leur splendeur et disparaient!!
si je ne viens plus comme avant et je ne participe plus comme jadis..c' est que mon moral est a zero!!!! rien a avoir avec la fête..de fin d'année..je ne la fête plus! chaque année qui s'en va ! ce n' est rien d' autre qu'une année de moins de nos vie...:icon_sad:

Salut Sabrina! Merci de tout coeur! A mon tour de te souhaiter une année nouvelle pleine de bonnes surprises, de santé, de joies et de satisfactions sur tous les plans! Tes mots vont droit au coeur! J'en suis sincèrement affecté et ému! Ne te laisse pas aller au chagrin. Nous avons tous vécu des moments très difficiles. Ne te laisse pas abattre par le découragement. Je partage ta tristesse et aussi : je suis certain que ces inconvénients vont passer et il suffit d'un peu de patience et d'optimisme. Mes bons voeux à tous les forumeuses et forumeurs dont Romance, Topaze, Miange, Gré... ainsi qu'à toutes et à tous!

Plus d'informations
01 Jan 2011 18:30 #67328 par Jalal

miange-midemon;72342 écrit: bonsoir à tous :)

de passage pour vous souhaiter a tous bonne année, une bonne santé inshallah
que Dieu vous protège

angéliquement :)

Salut à toi Miange! Merci pour tes bons voeux! A mon tour de formuler mes souhaits à toi et à tous ceux qui te sont chers une année nouvelle emplie de santé, de joies et de satisfactions pour toi et pour les tiens ainsi qu'à tous les forumeuses et forumeurs! Tu nous manques beaucoup! Au revoir!

Plus d'informations
01 Jan 2011 18:47 #67329 par ahmeddamien

miange-midemon;72342 écrit: bonsoir à tous :)

de passage pour vous souhaiter a tous bonne année, une bonne santé inshallah
que Dieu vous protège

angéliquement :)

salam miange
mes voeux de bonheur,sante,amour.............
a tu des nouvelles de gre

Plus d'informations
01 Jan 2011 21:08 #67330 par miange-midemon

Jalal;72416 écrit: Salut à toi Miange! Merci pour tes bons voeux! A mon tour de formuler mes souhaits à toi et à tous ceux qui te sont chers une année nouvelle emplie de santé, de joies et de satisfactions pour toi et pour les tiens ainsi qu'à tous les forumeuses et forumeurs! Tu nous manques beaucoup! Au revoir!

merci a toi jalal, a toi également et aux tiens,:)
bien que je ne me connecte pas souvent mais je passe vous lire de tmeps a autres
juste te dire accroches toi l'inspiration netardera pas a refaire surface :icon_wink:

ahmeddamien;72418 écrit: salam miange
mes voeux de bonheur,sante,amour.............
a tu des nouvelles de gre

salam ahmed meilleurs voeux a toi aussi :)

gré va bien, c'est juste qu'elle est poussée par d'autre vents en ce moment:icon_wink:
mais je lui transmettrai :)

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena