- Remerciements reçus 0
Zimbalist = Kredence??
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Qu'en pensez-vous les forumeurs?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;72073 écrit: Zimbalist le nouveau membre ressemble à Kredence qui a été banni, car il ne sait faire qu'une chose : copier/coller!!!
Jalal, il ce peu que ce soit lui, seul l'administrateur peu le savoir avec son adresse IP, mais j'ai un doute.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cette hostoire de copie-coller me fait male a la tete :euukoi!: c'est comme tu voit les info de ENTV rien d'interesant tous jour la meme chose :eusa_whistle:
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;72073 écrit: Zimbalist le nouveau membre ressemble à Kredence qui a été banni, car il ne sait faire qu'une chose : copier/coller!!!
je pense que oui.......;du copé/collé sans aucune touche de recul ou d'analyse
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;72083 écrit: qui est ce Zimbalist ? :icon_eek: je les meme vue sur ce forum :icon_rolleyes:
cette hostoire de copie-coller me fait male a la tete :euukoi!: c'est comme tu voit les info de ENTV rien d'interesant tous jour la meme chose :eusa_whistle:
Salut Rayan! (Lalmani Algérien!) Oui, le copié/collé abusif sans rien sans commentaires ou autres n'est pas très intéressant toujours. J'ai essayé un début d'une histoire imaginaire ("Le vieillard, les FARC et moi"), mais hélas, seule Romance a donné son avis et je la remercie sincèrement, son commentaire est encourageant. Je ne connais pas très bien ou pas du tout tes préférences littéraires, j'aurai pu faire un effort pour écrire quelque chose de bien peut être si j'aurai de l'inspiration!... Bien à toi!
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;72107 écrit: Salut Rayan! (Lalmani Algérien!) Oui, le copié/collé abusif sans rien sans commentaires ou autres n'est pas très intéressant toujours. J'ai essayé un début d'une histoire imaginaire ("Le vieillard, les FARC et moi"), mais hélas, seule Romance a donné son avis et je la remercie sincèrement, son commentaire est encourageant. Je ne connais pas très bien ou pas du tout tes préférences littéraires, j'aurai pu faire un effort pour écrire quelque chose de bien peut être si j'aurai de l'inspiration!... Bien à toi!
Salut Jalal
meme moi j'aime bien te lire ( les sujets qui m'interesse ) et il a baucoup de tes topic , meme si je poste pas de repense mais je lis baucoup de tes sujet . mais avec mes resper a tous le monde il a des membre qui poste du copie - coller de tous ce qu'il ce trouve au net ( post kbir bla li pilles ) 100 topic par jour et meme pas 1% d'interesente et ca la plus part du temp je zape en + c'est eux qui manque respect au autre membres :coffee: