transfert a partir d'un pc

Plus d'informations
25 Déc 2010 14:02 #66975 par zapp
transfert a partir d'un pc a été créé par zapp
je trouve tres facheux que l'on peux pas transferer un fichier quelconque a partir de son pc si je possede un logiciel a proposer je dois le mettre d'abord sur un site de partage et ensuite mettre le lien je trouve que cela reviens a faire un double travail,j'ai plusieurs logiciels a proposer mais comme ca je en risque pas de passer du temps a faire a chaque fois la meme operation pour chaque logiciel,moi je suis pret a donner pour que ce forum soit plus vivant , je sais je dois faire la demande a toufik.
ce que ej peux mettre ce sont des
ebooks
logiciels
des cours
livres de cuisine
revue technique
etc.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2010 14:24 #66976 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet transfert a partir d'un pc
Salut Zapp! C'est bien généreux de ta part ta proposition! Je ne suis pas doué en informatique et en plus je possède un vieux ordinateur que je compte remplacer par un nouveau.

Plus d'informations
25 Déc 2010 14:39 #66977 par sidra
Réponse de sidra sur le sujet transfert a partir d'un pc
salam zapp,
oui vous avez une bonne idée pour que se forum soit plus vivant même l'idée de la dernière fois de faire tchatbox ds ce forum.
si c'est possible je peux partager avec vous des books, livres cuisine,logiciels......
bonne chance

Plus d'informations
25 Déc 2010 14:51 #66978 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet transfert a partir d'un pc

sidra;72072 écrit: salam zapp,
oui vous avez une bonne idée pour que se forum soit plus vivant même l'idée de la dernière fois de faire tchatbox ds ce forum.
si c'est possible je peux partager avec vous des books, livres cuisine,logiciels......
bonne chance

Super idée que de partager des books, logiciels etc, mais il faut voir si nous ne tombons sous la loi Adopy?

Plus d'informations
25 Déc 2010 15:26 #66979 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet transfert a partir d'un pc
re a tous si toufik trouve une solution a ce soucis je mettrais a ce que j'ai dit ,surtout que je j'utilise surtout des logiciels portables et libres de droit ce qui je pense beaucoup de personnes risque d' apprecier,car ceux ci sont gratuit et libre un programmeur de les modifier comme il le desire

Temps de génération de la page : 0.277 secondes