La mauvaise élève du forum!!!

Plus d'informations
09 Déc 2010 20:34 #66503 par cheyenne
Bonsoir tout le monde j'ai un peu honte :icon_redface::icon_redface::icon_redface: de vous dire saha 3idkom vu que ça fait un bail meli 3yedna mais je pense être la seule à ne pas avoir présenter mes vœux de bonheur à vous tous et par la même occasion bonne année musulmane mes chers forumistes, bon pour ma défense :icon_cry::icon_cry: je dirai que je n'ai pas beaucoup de temps et que se connecter est un luxe pour moi....J'espère que vous allez tous bien ;);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 21:24 #66504 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet La mauvaise élève du forum!!!

cheyenne;71260 écrit: Bonsoir tout le monde j'ai un peu honte :icon_redface::icon_redface::icon_redface: de vous dire saha 3idkom vu que ça fait un bail meli 3yedna mais je pense être la seule à ne pas avoir présenter mes vœux de bonheur à vous tous et par la même occasion bonne année musulmane mes chers forumistes, bon pour ma défense :icon_cry::icon_cry: je dirai que je n'ai pas beaucoup de temps et que se connecter est un luxe pour moi....J'espère que vous allez tous bien ;);)

saha 3idek cheyenne et rebienvenue parmis nous :hi:
el 3id fat 3koba la nöel :icon_lol:

Plus d'informations
10 Déc 2010 12:57 #66505 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet La mauvaise élève du forum!!!

cheyenne;71260 écrit: Bonsoir tout le monde j'ai un peu honte :icon_redface::icon_redface::icon_redface: de vous dire saha 3idkom vu que ça fait un bail meli 3yedna mais je pense être la seule à ne pas avoir présenter mes vœux de bonheur à vous tous et par la même occasion bonne année musulmane mes chers forumistes, bon pour ma défense :icon_cry::icon_cry: je dirai que je n'ai pas beaucoup de temps et que se connecter est un luxe pour moi....J'espère que vous allez tous bien ;);)

Salut Cheyenne,

Ce n'est pas grave ! Ce n'est pas seulement toi qui a oublié.
C'est toujours permis, pour les retardatères de nous souhaiter la bonne annèes.
Merci et a toi aussi que la nouvelle annèe t'apportes tout se que tu souhaites et dèsires a toi ainsi qu'a ta famille.

Plus d'informations
10 Déc 2010 14:32 #66506 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet La mauvaise élève du forum!!!
Salut Cheyenne
Saha aidek et bonne année
ce n'est pas grave!! je sais que tu es débordée avec ton nouveau boulot!

Plus d'informations
10 Déc 2010 19:27 #66507 par romance
Réponse de romance sur le sujet La mauvaise élève du forum!!!
bonne année cheyenne

Plus d'informations
11 Déc 2010 19:08 #66508 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet La mauvaise élève du forum!!!
Rayane ana Noël khattini :icon_rolleyes:
Merci Radia merci Sab merci Romane contente de vous retrouver :anim_super::anim_super:

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena