Michael Jackson musulman, détails sur sa conversion à l'Islam

Plus d'informations
22 Nov 2008 18:41 #16733 par SamDZ
Depuis des années je lis des informations du genre sur lui :searchpan: Je suis vraiment perdu s'il est vraiment ou pas :unknw: source ? vidéo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 18:42 #16734 par djelloul

SamDZ;17171 écrit: Depuis des années je lis des informations du genre sur lui :searchpan: Je suis vraiment perdu s'il est vraiment ou pas :unknw: source ? vidéo ?

koulchi faux sa vrai religion est l'enfantphilie:shok::eek2:

Plus d'informations
22 Nov 2008 20:02 #16735 par cheyenne

Maître Zen;17161 écrit: Qu'il soit Musulman, Athée...Ou Zoroastriste, on s'en fout... Par contre, sa musique, là :non non:

t'aimes sa musique?

Plus d'informations
22 Nov 2008 22:20 #16736 par Desperado

cheyenne;17197 écrit: t'aimes sa musique?

Et comment... Depuis le temps que j'écoute sa zic. Il faut dire qu'il révolutionner la music avec ses clips, et son style. Tout le monde l'écoute, mais la plupart ont honte de le dire :nahess:

Plus d'informations
24 Nov 2008 17:46 #16737 par Toufik

Maître Zen;17203 écrit: Et comment... Depuis le temps que j'écoute sa zic. Il faut dire qu'il révolutionner la music avec ses clips, et son style. Tout le monde l'écoute, mais la plupart ont honte de le dire :nahess:

Moi je l'écoute quelquefois et j'ai honte de le dire. :icon_mrgreen: :moutdahk:

Plus d'informations
25 Nov 2008 02:33 #16738 par djelloul

Maître Zen;17203 écrit: Et comment... Depuis le temps que j'écoute sa zic. Il faut dire qu'il révolutionner la music avec ses clips, et son style. Tout le monde l'écoute, mais la plupart ont honte de le dire :nahess:

moi j'aime bien .c'est pas parcequ'il aime les enfants que j'aime pas sa musique:S_Je_sors::mahboul::mahboul::LOL:

Temps de génération de la page : 0.062 secondes