Naturalisation française

Plus d'informations
22 Nov 2010 23:00 #65826 par sousou93
Naturalisation française a été créé par sousou93
Bonjour

Je suis Titulaire d'un Baccalauréat Comptabilité que j'ai obtenue cette année.
j'aimerai continuer mes études dans le domaine de la comptabilité en faisant Un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations en alternance, cest à dire étudier et travaillé en meme temps

Cette formation se déroule sur deux jours de formation théorique suivie de trois jours de vie en entreprise par semaine.

J'ai mon centre de formation mais pas mon entreprise d'accueil cela fait des mois que je recherche mais je n'ai pas encore trouvé car c'est un peu difficile
je n'ai pas trouvé nn plus sur les offres de pôle emploi dans tt les offres ils demandent d'avoir de l'éxpérience pour pouvoir travaillé comment pourrais je avoir de l'expérience alors que je viens juste d'avoir mon diplome je n'ai jamais travaillé !!! uniquement des stages dans les milieu prof

Si vous connaissez des entreprises ki recrute en alternance indique lles moi svpppp ou bien me donné la liste des sites ki recherche
si vous avez des idée ki pourrait me étre utile:icon_wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2010 23:31 #65827 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Naturalisation française

sousou93;70018 écrit: Bonjour

Je suis Titulaire d'un Baccalauréat Comptabilité que j'ai obtenue cette année.
j'aimerai continuer mes études dans le domaine de la comptabilité en faisant Un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations en alternance, cest à dire étudier et travaillé en meme temps

Cette formation se déroule sur deux jours de formation théorique suivie de trois jours de vie en entreprise par semaine.

J'ai mon centre de formation mais pas mon entreprise d'accueil cela fait des mois que je recherche mais je n'ai pas encore trouvé car c'est un peu difficile
je n'ai pas trouvé nn plus sur les offres de pôle emploi dans tt les offres ils demandent d'avoir de l'éxpérience pour pouvoir travaillé comment pourrais je avoir de l'expérience alors que je viens juste d'avoir mon diplome je n'ai jamais travaillé !!! uniquement des stages dans les milieu prof

Si vous connaissez des entreprises ki recrute en alternance indique lles moi svpppp ou bien me donné la liste des sites ki recherche
si vous avez des idée ki pourrait me étre utile:icon_wink:

Salam Sousou93
Si tu habite prés de Roissy où d'Orly, il y à la compagnie Air France qui offre des contrat en alternance sur dans tout les domaines, tu vas sur internet dans recrutement Air France puis tu à la rubrique nous rejoindre et la tu à les propositions d'offre d'emploi dons les contrat en alternance où bien stage. En espérant avoir pu te venir en aide je te souhaite bonne chance. Tiens nous au courant mais surtout postule au plus vite.
cordialement Kader.

Plus d'informations
30 Nov 2010 12:20 #65828 par sousou93
Réponse de sousou93 sur le sujet Naturalisation française
salut kader

merci pour ton message justement je vien d'avoir un entretien dans la sociéte servair à charle de gaulles donc en se moment j'attend leur réponse j'espere que ça sera du positive.
l'entretien c'était bien passé inchlah comme on dit.
cordialement.

Plus d'informations
30 Nov 2010 12:43 #65829 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Naturalisation française

sousou93;70650 écrit: salut kader

merci pour ton message justement je vien d'avoir un entretien dans la sociéte servair à charle de gaulles donc en se moment j'attend leur réponse j'espere que ça sera du positive.
l'entretien c'était bien passé inchlah comme on dit.
cordialement.

Salam SOUSOU93
Je suis ravi de savoir que tu à eue un entretiens et je prie pour que tu soit retenue et peut-être nous rencontrer sur la platforme, mais c'est Server 1 où Server 2 ?

Temps de génération de la page : 0.276 secondes