le virtuel... cet autre monde...

Plus d'informations
22 Nov 2010 21:43 #65610 par hinata-chan

au_gré_du_vent;70000 écrit: je vois, tu parles de dépendance, d'addiction...
mais au fait on peut se retrouver dépendant mm de mangas, non?;)

dis moi, trouve tu que les jeunes de ta génération soient addictifs au NEt justement? ça ne fait pas d'eux des "zombies"?:)

les mangas c'est plus ou moins,, ca se contrôle quand même,, et puis je pense que je suis plutôt une exception,, tu sais gré,, dans mon entourage rares sont les jeunes qui aiment les mangas,, et on se moque pas mal de nous,, pour le net ca dépend des gens,, y 'en a qui sont vraiment accro et c'est surtout facebook,, msn ,,y 'en a d'autres qui ne s'intéressent vraiment pas a ca ,,mais plutôt a d'autres trucs comme le sports,, la musique etc,,,,,,,,,, et bien sur il y a le type h24 kraya,, c'est bien aussi mais bon,, koul wa7ed kifah
[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2010 21:48 #65611 par au_gré_du_vent
je pense à ce proverbe: dis moi qui est ton ami, je te dirai qui tu es.
Les parents font attention aux fréquentations de leurs enfants mais avec le NET ce n'est plus possible de contrôler quoi que ce soit.
non?

Plus d'informations
22 Nov 2010 21:58 #65612 par Mesquine
Réponse de Mesquine sur le sujet le virtuel... cet autre monde...

au_gré_du_vent;70003 écrit: je t'en prie
bonnes lectures:)
et à part les livres de Maalouf, que lis tu?

Je suis entrain de lire une étude littéraire sur les écrits de Malika Mokadem.
Il y a quelques jours un ami m'avait prêté le dernier roman de Kadra '' L'olympe des infortunes ''. C'est un autre monde qu'il faut découvrir. Vivre en marge de la société n'est pas une mince affaire.

Plus d'informations
22 Nov 2010 22:03 #65613 par au_gré_du_vent

Mesquine;70008 écrit: Je suis entrain de lire une étude littéraire sur les écrits de Malika Mokadem.
Il y a quelques jours un ami m'avait prêté le dernier roman de Kadra '' L'olympe des infortunes ''. C'est un autre monde qu'il faut découvrir. Vivre en marge de la société n'est pas une mince affaire.

tu veux dire Yasmina Khaddra? je ne sais pas trop quoi penser de lui, je n'ai pas aimé "ce que le jour doit à la nui", peut être que je ne l'ai pas compris.
Pour Malika Moqadem, on m'a déja parlé d'elle mais je ne lui ai encore rie lu, elle.

Plus d'informations
22 Nov 2010 22:04 #65614 par hinata-chan

au_gré_du_vent;70006 écrit: je pense à ce proverbe: dis moi qui est ton ami, je te dirai qui tu es.
Les parents font attention aux fréquentations de leurs enfants mais avec le NET ce n'est plus possible de contrôler quoi que ce soit.
non?

peut être qu'ils pensent que si c'est par le NET ca ne peut pas être dangereux,,, alors que c'est ca qui les expose au danger plus que n'importe quel autre chose,,,,,,

Plus d'informations
22 Nov 2010 22:09 #65615 par Mesquine
Réponse de Mesquine sur le sujet le virtuel... cet autre monde...

au_gré_du_vent;70010 écrit: tu veux dire Yasmina Khaddra? je ne sais pas trop quoi penser de lui, je n'ai pas aimé "ce que le jour doit à la nui", peut être que je ne l'ai pas compris.
Pour Malika Moqadem, on m'a déja parlé d'elle mais je ne lui ai encore rie lu, elle.

Oui c'est de lui que je parle. J'aime beaucoup ses livres.
Si tu avais lu '' L'attentat'' ou ''Les Sirènes de Baghdad" ou encore " les agneaux du Seigneur'' tu l'aurais apprécié peut-être.

Temps de génération de la page : 0.352 secondes