- Remerciements reçus 0
Quel est votre don?
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
kato;17830 écrit: je ne sauve ke les belles filles....:nana:
kima ana:o:icon_redface::icon_mrgreen: au fait pour la photo tu peux la voir dans mon profil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kato
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;17949 écrit: kima ana:o:icon_redface::icon_mrgreen: au fait pour la photo tu peux la voir dans mon profil
tu est pas tout a fait jeune, mais kom dirai "Kato" "dans le noir toutes les femmes se ressemble"
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;17976 écrit: "dans le noir toutes les femmes se ressemble"
:moutdahk::moutdahk::moutdahk:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un des mes interets chez une femme,c'est la cuisine algerienne,si elle est bonne cuisiniere,c'est immensement important pour moi.
Evidemmemt,chauvin,nationaliste et regionaliste comme je suis je prefere la cuisine de ma region.
Sabrina;17227 écrit: je dessine, je danse l`orientale, je fais de la peinture sur soie et bois..je fais le madjboud
je n`ai pas pu faire passer ma lefcha..a cause de la douane.
je fais de la decoration sur les balarattes et les pots en terre...je fais du scrapbooking et cela avec mes propres moyens et mon imagination sans avoir a acheter el khnatech ta3 dollarama.
et j`aime les metiers artistiques
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est aussi de rechercher,je prends toujours le temps qu'il faut pour chercher un sujet.
Trouver de nouvelles astuces pour perfectionner la recherche.
J'ai comme on dit un petit penchant pour la recherche .
Ce qui m'a aide un certain temps de decrocher un boulot interessant.
cheyenne;17099 écrit: bonsoir tout le monde vous avez surement un don pour quelque chose ou un talent caché je vous invite un nous dire de quoi il s'agit...je commence,moi je pense que je mémorise plusieurs choses en un laps de temps et cela sans les oublier le lendemain...exemple:j'ai appris les capitales du monde entier en deux jours et celles des US en quelques heures...à vous mes chéris.
- cheyenne
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kato;17976 écrit: tu est pas tout a fait jeune, mais kom dirai "Kato" "dans le noir toutes les femmes se ressemble"
ben si tu préféres les femmes jeunes c'est ton probléme :eusa_eh:mais tu sais ce qu'on dit de celles qui ne le sont pas:icon_wink::icon_wink: