Ma pauvre soeure

Plus d'informations
16 Nov 2010 14:37 #65350 par romance
Réponse de romance sur le sujet Ma pauvre soeure
oui c est vrai la sorcellerie existe bien et elle fait des ravages dans les familles sous peu que la personne soit jalouse de toi et bien tu en prends plein la face jusqu a ce qu elles arrivent a leur fin parfois c est le drame elles n ont pas peur de tuer la personne se sont des diables en personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2010 16:17 #65351 par Mesquine
Réponse de Mesquine sur le sujet Ma pauvre soeure
Il est vrai que certaines personnes n'ont aucun scrupule. Elles sont capables de tout faire mais il y a des antidotes à leurs venins mortels.
La lecture du Coran et les cinq prières y sont pour beaucoup contre la sorcellerie. Il est aussi conseillé à cette malheureuse de consulter un psychiatre. Il pourrait lui être utile et la libérer de cette étreinte.

Plus d'informations
16 Nov 2010 20:12 #65352 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Ma pauvre soeure

au_gré_du_vent;69494 écrit: euuuh... je ne savais pas qu'il fallait être fou pour consulter un psy!!!
tu vis dans un pays civilisé, tu devras savoir que ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, Allah i3afi el djami3!

Bon courage...

Désolé !! Ce n'est pas parce que je vis dans un payie civilisé et moderne que la sorcellerie n'éxiste pas.
Peut-être que toi, tu n'a jamais eu a faire a ça ! Et que tu n'as aucune expèrience, donc tu ne pourrais jamais le croire et tant mieux pour toi. Je ne te le souhaite pas en tout cas, c'est la pire des chose qui peut arrivé a quelqu'un.
Avant j'étais comme toi, je ne croyais pas et je rigolait même des gens qui parlent de ça !!
Mais maintenant l'expèrience et là ! l'avoir dejà vecu et même l'avoir vue. Par la suite, il ya toujours quelqu'un qui vient dènoncé l'autre pour te dire ce que l'autre t'as fait et même combien d'argent ont payé pour toi, pour te dètruire, alors que moi je savais dejà tout ça.
Comment ce n'est pas le cas alors que c'est vraiment le cas ! On ne peut pas nier ça ! Dieu est tèmoin. Même les gens sont tèmoins.

Plus d'informations
16 Nov 2010 20:35 #65353 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Ma pauvre soeure
ya hafid!!!! ya satar!! 3adou billah min kool chaytan rajim.
ya des gens qui sont méchants! le pire c est qu'ils font des choses interdites par Allah...ya latif ne savent ils pas que akhira est l'enfer! achirkou billah.
le bonheur c'est Dieu qui le donne..ainsi que le malheur,qui n est en realité qu'un test pour voir si on tient en lui et qu on ne se remet qu'a lui dans nos pires moments..au lieu d'aller faire de la sorcellerie pour vivre heureux...au détriment des autres.
soyez fortes toi et ta soeur...lisez le coran...el-mi3ouadeteine..sourat el kourssi,souret anass..et aie toujours avec toi un petit mashaf..et la personne qui te fait peur ou tu sens en elle un vice..lis entre tes levres le coran.
ya pas plus puissant au monde que la magie d'allah pour enlever un sihr.
surtout ne mange de la main de personne!! et ne frequente pas n' importe qui...puisque vous savez que les Marocaines sont connues pour cela..alors ne les frequentez plus.

Plus d'informations
17 Nov 2010 04:44 #65354 par Radia

Sabrina;69544 écrit: ya hafid!!!! ya satar!! 3adou billah min kool chaytan rajim.
ya des gens qui sont méchants! le pire c est qu'ils font des choses interdites par Allah...ya latif ne savent ils pas que akhira est l'enfer! achirkou billah.
le bonheur c'est Dieu qui le donne..ainsi que le malheur,qui n est en realité qu'un test pour voir si on tient en lui et qu on ne se remet qu'a lui dans nos pires moments..au lieu d'aller faire de la sorcellerie pour vivre heureux...au détriment des autres.
soyez fortes toi et ta soeur...lisez le coran...el-mi3ouadeteine..sourat el kourssi,souret anass..et aie toujours avec toi un petit mashaf..et la personne qui te fait peur ou tu sens en elle un vice..lis entre tes levres le coran.
ya pas plus puissant au monde que la magie d'allah pour enlever un sihr.
surtout ne mange de la main de personne!! et ne frequente pas n' importe qui...puisque vous savez que les Marocaines sont connues pour cela..alors ne les frequentez plus.

Slt,

c'est une belle lurette que je ne les frèquente plus, neuf ans. Je ne les ai jamais frèquenté dans ma vie, j'ai fréquenté une seule pendant trois mois seulement trois mois, tu entends. Je me suis retiré car elle voulait me dominé et j'ai horreur de ça ! Elle ne la pas supporté et elle m'a fait des choses horrible. Elle m'a dètruit ma vie. Elle m'a fait partir même mon homme, lui qui était très amoureux et m'appelé vingt fois par jour. Elle était très jalouse ! Car elle savait qui il était ! J'ai dejà entendu des autres qui la connaissent disaient qu'elle est sorcière. Qu'est ce que je fou avec elle !! Je ne voulais pas le croire ! Je me suis dit que les gens parlent souvent mal des autres.
Au dèbut, on vient toujours avec une belle face c'est après qu'on dècouvre en vérité qui c'est cette personne !? Parce que son masque tombe.
En tout cas cette personne a eu tout en retour, elle a tout payé ! Et elle paye encore et elle payera. Tout les malheurs du monde !! Elle était même dans le journal.
Dieu est grand !
J'ai perdue le matèriel ça ne fait rien ! Mais ma santé le plus important car je vis encore grace a Dieu.
Ma soeure habite a trois cent km de chez moi, donc je ne peux la surveillé, mais elle ne les frèquente plus.
Elle est rentré chez elle hier pour le petit a cause de l'Aid et je pense qu'elle repart aujourd'hui tard. Son mari, lui a donné une enveloppe avec quelques billets, le cadeau de l'Aid car a noêl, il ne lui fait pas de cadeaux. Mais elle repart....pourquoi !? La rèponse, vous la connaisez.

Plus d'informations
18 Nov 2010 14:47 #65355 par Radia
Salut,

Pour l'instant , elle n'est pas repartie parce qu'une dame qui est soeure musulmanne est venue lire le coran chez elle et son mari lui a ramené un sage, pieux, il lui a fait une roquia, comme un exorcisme, elle a de nouveau pleuré et pleuré comme elle est très sensible et après s'est sentie mieux.
Elle a échangé des mots et des discussions et des rires avec son mari, il la prit dans ses bras et ils ont même dansé ensemble.
Elle qui le voyait comme un diable ! Et qui le dètestait !
j'éspère qu'elle s'est reveillé, mais on tout cas, on lui a dit qu'on lui a jetté des mauvais sorts pour quitté son foyer. Je crois qu'elle a compris !
Al-hamdoulillah ! Merci a Dieu.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena