- Remerciements reçus 0
une image par jour
- rita25
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
18 Nov 2010 08:28 #64922
par rita25
Réponse de rita25 sur le sujet une image par jour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2010 18:03 #64923
par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet une image par jour
gré ,,je te rassure je pense que ce sont des dessins vraiment bien faits,, a part pour celle avec le chien bien sur,,,sinon,, pour le type machi dha japonais mais c'est un coréen mdrau_gré_du_vent;69619 écrit: P.S.2. Hinata, ces japonaises sont presque transparentes, ça complexe :lol:
J'aime bien la dernière photo, yak machi dha japonais?:=
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2010 18:06 #64924
par hinata-chan
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2010 18:59 #64925
par hinata-chan
très bon gout sidra-chan,, GTO existe en drama tu le sais???
sinon, a mon avis ce type de mangas reste le meilleur ,, aventure,, humour ,, d'ailleurs je suivais que ca a une époque mais il n' y a pas longtemps ,vraiment pas longtemps je me suis mise a regarder les shojo ou ca parle que school, amitié ,, drame,, amour et comédie aussi,, j'avoue qu'ils sont bien et que je suis devenue complètement accro cependant,, ils ne font pas le poids devant les shonen et seinen que ta cité et les autres genre rurouni kenshin,, fairy tail,, death note qui resteront mes préférés a coté du génial clannad,, host club ,, fruits baskets,,school rumble ,,lovely complex etc;;;;;;;;;;;""la liste change 3ala kouli 7al" ;; :icon_wink:
euhh au fait on ne peux passer par la sans citer bleach et fma que je n'ai pas encore vu sniffffffffffffffffffffff :vava: en plus ils m'ont l'air vraiment bien ,,YOSH!!!ce n'est jamais trop tard,, hein??
PS:""t'inquiète medaichiro on peut pas oublier ca""d'ailleurs je me suis lancée en bleach,, fais pareil avec fairy tail et on en parlera mais vas-y doucement car vu le nombre d'épisodes de bleach ca risque de prendre des mois :skn:
voila bienvenue au club sidra-chan ,,et comme te la dit medaichiro tu peux nous joindre sur les topic ou on en parle ca nous fera plaisir,,,
jaa ne ^ ^
yo!!!!sidra;69448 écrit: Bonsoir hinata,
a part le manga saiyuki ,j'aime bien one piece,naruto ,gto.
Bonne soirée et saha aidek a toi et a toutes ta familles.
très bon gout sidra-chan,, GTO existe en drama tu le sais???
sinon, a mon avis ce type de mangas reste le meilleur ,, aventure,, humour ,, d'ailleurs je suivais que ca a une époque mais il n' y a pas longtemps ,vraiment pas longtemps je me suis mise a regarder les shojo ou ca parle que school, amitié ,, drame,, amour et comédie aussi,, j'avoue qu'ils sont bien et que je suis devenue complètement accro cependant,, ils ne font pas le poids devant les shonen et seinen que ta cité et les autres genre rurouni kenshin,, fairy tail,, death note qui resteront mes préférés a coté du génial clannad,, host club ,, fruits baskets,,school rumble ,,lovely complex etc;;;;;;;;;;;""la liste change 3ala kouli 7al" ;; :icon_wink:
euhh au fait on ne peux passer par la sans citer bleach et fma que je n'ai pas encore vu sniffffffffffffffffffffff :vava: en plus ils m'ont l'air vraiment bien ,,YOSH!!!ce n'est jamais trop tard,, hein??
PS:""t'inquiète medaichiro on peut pas oublier ca""d'ailleurs je me suis lancée en bleach,, fais pareil avec fairy tail et on en parlera mais vas-y doucement car vu le nombre d'épisodes de bleach ca risque de prendre des mois :skn:
voila bienvenue au club sidra-chan ,,et comme te la dit medaichiro tu peux nous joindre sur les topic ou on en parle ca nous fera plaisir,,,
jaa ne ^ ^
- globule
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2010 19:55 #64926
par globule
Réponse de globule sur le sujet une image par jour
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2010 11:10 #64927
par hinata-chan
Temps de génération de la page : 0.524 secondes