- Remerciements reçus 0
une image par jour
- Rayan 31
- Membre platine
-
ahmeddamien;70800 écrit: salam rayan
tu nous fait froid dans le dos
salam Ahmed
stp envoit moi un peux de Soleil ca fait lang temp que jais pas sentie la chaleure du Soleil :euukoi!:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
jais vue a la TV que chez vous fait ausi si froid :vava:ons va le payer cette annee :euukoi!: ons va vivre des temperateures du pole nord :vava:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;70801 écrit: tu as raison de ne pas te disperser: les études avant tout!
ça avance bien? les vacances c pour bientot, et les exams?
effectivement les vacances c'est pour bientôt,, je crois que c'est juste après 3achoura inchallah ,, mais pour moi ca ne va pas être vraiment des vacances,, bon bref les examens c'est pour le début de février,, ca peut paraitre loin mais au fait si on s'y met pas dés le début ce sera foutu alors il vaut mieux essayer d'être a jour;;;"facile a dire "
a bientôt inchallah
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;70824 écrit: merci kader .
jais vue a la TV que chez vous fait ausi si froid :vava:ons va le payer cette annee :euukoi!: ons va vivre des temperateures du pole nord :vava:
C'est un réel plaisir pour moi, cette année nous allons souffrir du froid et de la neige. De plus je doit me rendre en Belgique et les information me signal qu'il y à plus de 30cm de neige là où je vais et le problème je ne suis pas habitué à cobduire sous la neige.
sites.google.com/site/sibellelaterreegyp...-blanc/200802_Egypte 1014-egypte 3 bo