- Remerciements reçus 0
Le temps de l'indignité et de l'horreur!
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Actuellement, j'affronte cette calomnie et cela après 39 années de labeur sans histoires!
Il me semble que notre pays agresse les hommes intègres sans prendre la peine de chercher trop à comprendre. Nous vivons au temps de l'aberration, de la hogra pure, et de l'indignité!
Nous avons atteint le seuil de l'horreur!!!
Personne n'est à l'abri de cette désinvolture à calomnier et à agresser moralement les honnêtes travailleurs même les vieux qui ont atteinte l'âge de 60 ans, ce qui est mon cas!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;68888 écrit: En Algérie, parfois, on prend un malin plaisir dans l'atteinte à l'honneur et la dignité des vieux travailleurs honnêtes et sans taches.
Actuellement, j'affronte cette calomnie et cela après 39 années de labeur sans histoires!
Il me semble que notre pays agresse les hommes intègres sans prendre la peine de chercher trop à comprendre. Nous vivons au temps de l'aberration, de la hogra pure, et de l'indignité!
Nous avons atteint le seuil de l'horreur!!!
Personne n'est à l'abri de cette désinvolture à calomnier et à agresser moralement les honnêtes travailleurs même les vieux qui ont atteinte l'âge de 60 ans, ce qui est mon cas!!!
mon ami je suis de tout coeur avec toi, tu as tous mon soutien.
les gens dont tu parles malheureusement n'ont aucune conscience, battissent leurs bonheur au detriment d'autruit, ca prend de l'ampleur, une prolifération d'une espece nocive pour notre pays.
le peuple doit se ressaisir, et que les consciences se réveillent.
jalal sois plus vigilant, tu es a la fin de ta carrière, ce n'est pas demain que tous cela va changer, conseil d'une amie prends ta retraite des que tu peux, et tu pourras suivre ton combat par la suite.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'espère que rien de bien grave ne t'arrive et que ta direction ne te cherche pas des problèmes!
sinon et si vous avez un syndicat, fais appel à ce service, peut-être qu'ils pourront t'aider.
Ou alors fais appel à un avocat.
Je te souhaite une retraite paisible, tu aurais pu la prendre après tes 32 ans de service.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CA VA ALLER INCH ALLAH
IL TE RESTE COMBIEN A FAIRE POUR TE RETROUVER EN RETRAITE?
salam
- Jalal
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Depuis le début de septembre 2010, j'ai dépassé les 60 ans d'âge. Mon dossier de retraite, je l'ai envoyé à notre direction générale le 15 septembre 2010.
J'espère que ceux qui accusent à tort et à travers se ressaisiront et redresseront la barre et lèveront leur calomnie infâme!!
Cette hideuse histoire se passe à Tamanrasset, au pays des hommes bleus ( le Hoggar )!