- Remerciements reçus 0
twilight version algérienne
- topaze
- Membre platine
-
hinata-chan;68944 écrit: de rien stadiiiiiiiiir mdrrrrrrrrrrrrr
topaze,, tu nous abandonnera pas quand même,,, !!!!!!
topaze c'est bien toi qui a dit qu'il faut pas quitter le forum quelque soit la raison,, c'est vrai que parfois on lit et on trouve des trucs choquants mais en fait il ne faut surtout pas oublié qu'il y a des gens avec qui on sympathise bien ici,, et comment est ce que tu pourras laisser tomber ton équipe,, sensei,, notre new naruto,, moi,,aller on t'attendstadiiiiiiiiiiiir reviens vite 3aljiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
slt hinata merci c'est sympa mais .......là ....aller je vais revenir après la pub .........je suis un peu dérailler ....moi !!je croyais que j'ètait cinglé .c'est prouver ya plus des detraquer que moi .........bon on fait avec et on laisse passer .
ps je ne changerai jamais ...je crois que vais ètre plus cingler qu'avant ...bonne nuit hinata
ps merci pour la chanson c'est top
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
t'es pas cinglée ma chère topaze,, stadiiiiiiiiiiir mdr;;;t'es juste adorable topaze-chantopaze;68951 écrit: slt hinata merci c'est sympa mais .......là ....aller je vais revenir après la pub .........je suis un peu dérailler ....moi !!je croyais que j'ètait cinglé .c'est prouver ya plus des detraquer que moi .........bon on fait avec et on laisse passer .
ps je ne changerai jamais ...je crois que vais ètre plus cingler qu'avant ...bonne nuit hinata
ps merci pour la chanson c'est top
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
VOUS ALLEZ VOUS CE SOIR
:selecto:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salut ahmedahmeddamien;68956 écrit: SALAM HINATA ET TOPAZE
VOUS ALLEZ VOUS CE SOIR
:selecto:
j'attends toujours mes cours pour égorger le mouton mais toi tu changes de sujets a chaque fois sniffffffffffffff :pleure:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0