messieurs, sorry:)

Plus d'informations
04 Nov 2010 17:34 #64517 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet messieurs, sorry:)

au_gré_du_vent;68804 écrit:
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
> La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2010 20:50 #64518 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet messieurs, sorry:)
Sidra, trés belle leçon de grammaire, merci:)

zapp, l'homo sapiens que je suis n'a rien compris à cela: "c'est vérifié grâce a un homo erectus qui soit dit en passant ne l'est pas je dirais meme que c le niveau anterieur a cette évolution de l'humanité"

tiens, une question me turlupine à ce sujet: je suppose que notre père Adam était très beau, vu que c'est le premier humain à être créé (...); comment cela se fait-il qu'il y ait ces différents homo machins pas du tout beaux à voir entre lui et l'homo sapiens... moi pas comprendre...

Plus d'informations
04 Nov 2010 23:55 #64519 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet messieurs, sorry:)

au_gré_du_vent;68844 écrit: Sidra, trés belle leçon de grammaire, merci:)

zapp, l'homo sapiens que je suis n'a rien compris à cela: "c'est vérifié grâce a un homo erectus qui soit dit en passant ne l'est pas je dirais meme que c le niveau anterieur a cette évolution de l'humanité"

tiens, une question me turlupine à ce sujet: je suppose que notre père Adam était très beau, vu que c'est le premier humain à être créé (...); comment cela se fait-il qu'il y ait ces différents homo machins pas du tout beaux à voir entre lui et l'homo sapiens... moi pas comprendre...

c en reponse en ca
"mli7a hadi
meme si vous voulez pas l'admetre mais vous pouvez pas vivire sont l’autorité des hommes avec tous nos defau mais vous pouver pas vivire sont nous car il vous faux tous jours un homme qui vous guide dant votre vie c pour ca que tout les femme en peure de vivre sont nous

homo erectus est du latin qui veux dire l'homme debout la derniere phase de l'evolution,,maintenant cote religion c autre chose et c un autre debat qui risquerais d'etre plus long.
tiens ta suprise comme promis

Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme? Je peux faire mieux!

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu!

Les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler!

Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité! Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelle,un pénis et un cerveau!

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses!

Quelle est la différence entre les hommes et les élastiques? Il n'y en a aucune, ils s'étirent et ils pètent!
Pourquoi dieu a t-il crée l'homme avant la femme? il lui fallait bien un brouillon!
Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement !
Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50?
- Un surdoué.
Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence??
- Un veuf
Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun?
- Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus

Plus d'informations
05 Nov 2010 14:31 #64520 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet messieurs, sorry:)

zapp;68864 écrit: c en reponse en ca
"mli7a hadi
meme si vous voulez pas l'admetre mais vous pouvez pas vivire sont l’autorité des hommes avec tous nos defau mais vous pouver pas vivire sont nous car il vous faux tous jours un homme qui vous guide dant votre vie c pour ca que tout les femme en peure de vivre sont nous

homo erectus est du latin qui veux dire l'homme debout la derniere phase de l'evolution,,maintenant cote religion c autre chose et c un autre debat qui risquerais d'etre plus long.
tiens ta suprise comme promis

Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme? Je peux faire mieux!

Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu!

Les mecs c'est comme les brioches au bout d'un moment ça commence à gonfler!

Un événement exceptionnel est survenu hier à la maternité! Un enfant est né avec des organes génitaux mâles et femelle,un pénis et un cerveau!

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes? Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses!

Quelle est la différence entre les hommes et les élastiques? Il n'y en a aucune, ils s'étirent et ils pètent!
Pourquoi dieu a t-il crée l'homme avant la femme? il lui fallait bien un brouillon!
Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement !
Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50?
- Un surdoué.
Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence??
- Un veuf
Qu'est-ce que les Ovnis et les hommes intelligents ont en commun?
- Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus

par respect a tous les hommes comme ton pere par expl ne compare pas les hommes au cochon
la plasenterie a ces limite ons ne compare jamais les gens au cochon ou au chien .
amicalement :hi:

Plus d'informations
05 Nov 2010 14:39 #64521 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet messieurs, sorry:)
tu sais c koi une blague ou pas et je ne compare pas les hommes au cochon lis et apprend a lire entre les lignes voici le texte de la blague " Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu! donc par la il faut comprendre que l'homme se comporte comme un animal pas tous c vrai mais c une realite y des hommes qui devienne violent y en qui violent carrement leur epouse y en qui frappe leur mere et meme leur pere oui ou non est ce la verite c 'est ca que la blague veux dire.
j'espere que les autres blagues n'ont pas froisser ton integrite d'homme integre.

au fait si c'etais ca la blague"Quelle est la différence entre les hommes et les lions? Les lions ne se transforment pas en homme quand ils ont bu! a la place de ca"Quelle est la différence entre les hommes et les cochons? Les cochons ne se transforment pas en homme quand ils ont bu! aurais tu mieux apprecier la blague pour tes neurones.

amicalement.

ps tu peux te passer d'une femme toi, sache que bien des femmes ont reussis dans leur vie sans l'aide des hommes que tu l'admettes ou pas.

reamicalement

Plus d'informations
05 Nov 2010 14:48 #64522 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet messieurs, sorry:)
au fait, j'avais filtré mes blagues, je n'avais pas tout donné:)
mais ça reste des blagues, juste des blagues.

pour ce qui est de l'homorectus ou autre, je vous prpose ces leins, vous me direz ce que vous en pensez.

Harun Yahya - Un fossile découvert en Georgie rejette encore une fois les mythes darwinistes - Download Page

Refutation Du Darwinisme - Harun Yahya

P.S. Rayan, je crois et tu me corrigeras si j'ai tort qu'il est plus facile à une femme de vivre sans un homme que l'inverse, non?:)
Ceci dit, on se complète...

Temps de génération de la page : 0.063 secondes