- Remerciements reçus 0
l'envie de cette instant
- medaichiro31
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
04 Nov 2010 16:44 #64414
par medaichiro31
Réponse de medaichiro31 sur le sujet l'envie de cette instant
haha salam alikommm
nn nn darou 2/2 en plus le 2 eme but du milan est un hors jeu , et le real est qualifié
eh gré tu a du vrais dans que que tu avance
et toit hinata cha sra fi le 04.10.2010 dit le moi et tu fera un tour avec moi fi capsoulate zaman
nn nn darou 2/2 en plus le 2 eme but du milan est un hors jeu , et le real est qualifié
et toit hinata cha sra fi le 04.10.2010 dit le moi et tu fera un tour avec moi fi capsoulate zaman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Nov 2010 17:29 #64415
par hinata-chan
bessah ca va tekder tsseber rouhek,,, kalek le 2eme but hors jeu :tss: yaw fakou mdrrrrrrrrrrrr je rigole,,
khatini el foot anaya :skn:
alors comme ca ta des contact avec nadine ta3 kapsoulate ezzamene koulha tsselefhali la3chiya,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
massra walou fi 04.10.2010 je voulais écrire 04.11.2010,, xD
je veux retourner dans le passé proche,, avant le 04 de quelques jours seulement,, mais bon c'est pas grave 3ala kouli hal,, ca ma couté jarya el la mairie et une autre souffrance aussi dimanche tout ca parce que j'ai oublié wahed le papier pour le dossier de bourse
Réponse de hinata-chan sur le sujet l'envie de cette instant
ahhhhhhhhhh donc ni toi ni ton frère,,, mssakene mdrrrrrrrrrrrrrmedaichiro31;68830 écrit: haha salam alikommm
bessah ca va tekder tsseber rouhek,,, kalek le 2eme but hors jeu :tss: yaw fakou mdrrrrrrrrrrrr je rigole,,
alors comme ca ta des contact avec nadine ta3 kapsoulate ezzamene koulha tsselefhali la3chiya,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
massra walou fi 04.10.2010 je voulais écrire 04.11.2010,, xD
je veux retourner dans le passé proche,, avant le 04 de quelques jours seulement,, mais bon c'est pas grave 3ala kouli hal,, ca ma couté jarya el la mairie et une autre souffrance aussi dimanche tout ca parce que j'ai oublié wahed le papier pour le dossier de bourse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.106 secondes