- Remerciements reçus 0
La fin
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
31 Oct 2010 21:21 #64308
par ahmeddamien
La fin a été créé par ahmeddamien
Si on vous annonce qu il vous reste une heure a vivre
de source serieuse genre ange michaeL
que faites vous de cette heure precieuse???????
Pas tres gai mon histoire mais bon.....c est l inspiration du jour
salamou
salamou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- milounis
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Oct 2010 21:30 #64309
par milounis
MDR ton inspiration, mais j'avoue qu'elle est pas mal pcq cela nous permettra de se rendre compte des choses qui ont le + d'importance pour nous, donc si il me reste une heur a vivre, ben j'y penserai pour se que je pourrais bien faire
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Oct 2010 21:33 #64310
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet La fin
J ai vu un vocan en indonesie je crois
i y a quelques jours
ils ont retrouve un corps statuefie par la lave en position de roukouh
hajib
i y a quelques jours
ils ont retrouve un corps statuefie par la lave en position de roukouh
hajib
- milounis
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2010 07:15 #64312
par au_gré_du_vent
Hummm... une heure? rien qu'un heure?:penseur:
je marchanderais pour avoir une journée:tss: et ça ne serait pas intelligent car l'heure serait écoulée et je n'aurais rien fait:eusa_shifty:
Je pourrais dire que je planterais des arbres, mais le temps de m'en procurer l'heure serait passée...:penseur:
je pourrais dire que je viderais mes comptes et les distribuerais à qui je voudrais mais l'heure passerait dans une queue leu leu infinie pour qqs sous qui ne m'appartiennent plus déja:)
je crois que je ferai de sorte à contacter ceux que je côtoie pour leur demander pardon, et si au_gré_du_vent existe encore en ce temps là, je ferai un p'tit passage ici pour vous demander pardon aussi, je demanderais des prières sur mon âme.
L'idéal est de se débrouiller aussi une sadaqa djarya, publier un cours ou des exos en ligne par exemple?
Tiens! Une question, que serait une bonne sadaqa djarya à votre avis? vos propositions seraient les bienvenues, autant s'y atteler et faire comme si, chaque heure est la derniere qu'on passe ci bas
si c'est le cas, je vous demande à tous PARDON pour tout mot déplacé de ma part, j'en débite tellement!
Ah oui! et le dernier quart d'heure, je voudrais le passer loin de tout, de tous, dans un beau coin calme que j'ai décrit dans un sujet précédent www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/9...-comment-mourir.html
P.S. merci Ahmed, j'aime bien ce sujet:rose:
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet La fin
ahmeddamien;68550 écrit: Si on vous annonce qu il vous reste une heure a vivre
salamou
Hummm... une heure? rien qu'un heure?:penseur:
je marchanderais pour avoir une journée:tss: et ça ne serait pas intelligent car l'heure serait écoulée et je n'aurais rien fait:eusa_shifty:
Je pourrais dire que je planterais des arbres, mais le temps de m'en procurer l'heure serait passée...:penseur:
je pourrais dire que je viderais mes comptes et les distribuerais à qui je voudrais mais l'heure passerait dans une queue leu leu infinie pour qqs sous qui ne m'appartiennent plus déja:)
je crois que je ferai de sorte à contacter ceux que je côtoie pour leur demander pardon, et si au_gré_du_vent existe encore en ce temps là, je ferai un p'tit passage ici pour vous demander pardon aussi, je demanderais des prières sur mon âme.
L'idéal est de se débrouiller aussi une sadaqa djarya, publier un cours ou des exos en ligne par exemple?
Tiens! Une question, que serait une bonne sadaqa djarya à votre avis? vos propositions seraient les bienvenues, autant s'y atteler et faire comme si, chaque heure est la derniere qu'on passe ci bas
si c'est le cas, je vous demande à tous PARDON pour tout mot déplacé de ma part, j'en débite tellement!
Ah oui! et le dernier quart d'heure, je voudrais le passer loin de tout, de tous, dans un beau coin calme que j'ai décrit dans un sujet précédent www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/9...-comment-mourir.html
P.S. merci Ahmed, j'aime bien ce sujet:rose:
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2010 10:54 #64313
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet he
SALAM GRE
je connais pas cette sadaqah
expique un peu
moi cette heure j aimerais revoir mes proches,ma famille et amis leur dire que je les aime et demander pardon
les moins proches les autres que je n ai peut etre pas assez aime eur demander pardon
passer un dernier moment de reflexion sur ma vie,l au dela,Allah et son Prophete
et faire queques rakats et finir par me faire l ablution du mort
et salam
je connais pas cette sadaqah
expique un peu
moi cette heure j aimerais revoir mes proches,ma famille et amis leur dire que je les aime et demander pardon
les moins proches les autres que je n ai peut etre pas assez aime eur demander pardon
passer un dernier moment de reflexion sur ma vie,l au dela,Allah et son Prophete
et faire queques rakats et finir par me faire l ablution du mort
et salam
Temps de génération de la page : 0.333 secondes