pour les noctambules

Plus d'informations
22 Nov 2010 17:35 #64208 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet pour les noctambules

zapp;68459 écrit: en realite l'idee est d'integrer la salle de discution ici grace un code source ou autre systeme et de toute facon je ne fais pas de la pub pour un autre forum, parce que pour moi c rare qu'un forum n'est pas une salle de discution ce que je fais c fais a titre provisoire c juste une aide en attendant que l'admin creer lui meme le chat ici il faut comprendre qu'un forum c koi c un lieu ou les gens viennent discuter c ca le principe de base et sans ca le forum se meure par lui meme.

Les salles que je propose ne sont relier a d'autres forums

salam
ton idee etait bonne zapp
ca en est ou?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2010 17:56 #64209 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet pour les noctambules
l'admin a refuser de creer une salle de discution pour le motif que le forum est mort qu'il n'y a rien voila mais rien n'empeche d'en faire une en dehors du forum c facile a faire en plus

Plus d'informations
22 Nov 2010 18:16 #64210 par ahmeddamien
bien
vas y
et on mets des liens sur le site pour que les membres l utilisent ou un mp a tout le monde

quel est votre avis oh membres de ce forum???

SALAM

Plus d'informations
22 Nov 2010 19:26 #64211 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet pour les noctambules
euuuh... sorry mais je n'en vois pas l'utilité... et puis il faut comprendre Toufik, si les qqs membres qui se connectent ici font de sorte à se "voir" dans cette salle si gentiment proposée par Zapp que je salue de passage, ben c'est le KO pour FAM
non?

Plus d'informations
26 Nov 2010 14:48 #64212 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet pour les noctambules
je ne comprend pas pourquoi toufik lors de la creation de son forum n'as pas juger utile de creer une salle de discution integree sur le forum je me pose la question comment peut t 'on developper une discution ou discuter de tout et n'importe quoi si cela doit se faire a chaque fois en postant un suget et attendre la reponse alors que l'on pourrait debattre du suget sur le vif,je comprend parfaitement toufik vu que ce forum a part le cafe qui est vivant le reste du forum est assez mortel c a tout le monde le faire vivre prenons un exemple personne ne m'as demander par exemple si il existait des universites en ligne ou bien comment integrer un sous titres dans vlc ce sont des exemples aux hasards.ma mp privee est ouverte a tout le monde.
mais c a nous tous de faire un effort et pas certains.

Plus d'informations
26 Nov 2010 15:46 #64213 par ahmeddamien
salam
oui c est pas pratique
et un chat a un cote interactif qui permet de dicuter et mieux se connaitre...
avec pas mal de personnes du site on passe sur msn....
donc un chat serait plus convivial car il permettrait a tous de participer

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena