- Remerciements reçus 0
quelles solutions pour le forum
- zapp
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je suis pret a aider si necessaire dans la mesure du possible donc je suis tout ouie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;68153 écrit: que faire pour que ce forum ne s'endorme pas quel serait les solutions les idees a apporter j'ai l'impression que c juste un bureau de poste tu envois et ensuite y plus personne.
je suis pret a aider si necessaire dans la mesure du possible donc je suis tout ouie
slt toi
ps notre forum est et restera le meilleur ;bon on est pas là h24 ;mais notre amitié est sincère et éternelle .
on est là pour :
1_se détendre .
2_s'informer et informer
.3_décomresser .....dire ce qu on a sur le coeur ;;tristesses peines ......
4_ avoir des amis qui nous consolent ......
tant qu'il y a du respect ,de l'amitié entre nous ,et avec notre chef bien aimer "toufik"c'est le paradis ...
""""n'oublié pas on travaille """""par fois on veux écouter le silence parler et voir le temps couler .....
on est prèt ......au chambardement .......
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- sanjo
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
romance;68158 écrit: je ne sais pas ce qu il faut faire mais je vois que tu es tres mitive a le faire vivre dans ce forum il y a eu des hauts et des bas mais ca je pense que c est partout pareil on ne peut pas savoir ce que les gens aiment donc il faut poster tout ce qui peux t interesser ensuite les forumistes font ce qu ils veulent
je si que je suis new dans se forum mais je crois que si un beau forum les les presonne son bien
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sanjo;68182 écrit: je si que je suis new dans se forum mais je crois que si un beau forum les les presonne son bien
coucou tourne soleil
tu vas voir je serai ton pire "cauchemar rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"