quelles solutions pour le forum

Plus d'informations
25 Oct 2010 18:10 #63966 par zapp
que faire pour que ce forum ne s'endorme pas quel serait les solutions les idees a apporter j'ai l'impression que c juste un bureau de poste tu envois et ensuite y plus personne.

je suis pret a aider si necessaire dans la mesure du possible donc je suis tout ouie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2010 19:32 #63967 par romance
Réponse de romance sur le sujet quelles solutions pour le forum
je ne sais pas ce qu il faut faire mais je vois que tu es tres mitive a le faire vivre dans ce forum il y a eu des hauts et des bas mais ca je pense que c est partout pareil on ne peut pas savoir ce que les gens aiment donc il faut poster tout ce qui peux t interesser ensuite les forumistes font ce qu ils veulent

Plus d'informations
25 Oct 2010 20:20 #63968 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet quelles solutions pour le forum

zapp;68153 écrit: que faire pour que ce forum ne s'endorme pas quel serait les solutions les idees a apporter j'ai l'impression que c juste un bureau de poste tu envois et ensuite y plus personne.

je suis pret a aider si necessaire dans la mesure du possible donc je suis tout ouie

slt toi

ps notre forum est et restera le meilleur ;bon on est pas là h24 ;mais notre amitié est sincère et éternelle .
on est là pour :
1_se détendre .
2_s'informer et informer
.3_décomresser .....dire ce qu on a sur le coeur ;;tristesses peines ......

4_ avoir des amis qui nous consolent ......

tant qu'il y a du respect ,de l'amitié entre nous ,et avec notre chef bien aimer "toufik"c'est le paradis ...

""""n'oublié pas on travaille """""par fois on veux écouter le silence parler et voir le temps couler .....

on est prèt ......au chambardement .......

Plus d'informations
25 Oct 2010 22:52 #63969 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet quelles solutions pour le forum
Quant à moi, hélas, je suis quasi-paralysé ou assommé par des difficultés insurmontables et que je n'ai jamais vécu auparavant; j'en suis bloqué et bouleversé. Sinon, j'aurai pu enrichir d'apports agréables et utiles cet espace convivial. Les participants sont appréciables et plein d'idées. Topaze, Romance, Zapp et les autres je vous salue; Vos interventions sont heureuses et vos soucis sont nobles; Je vous envoie mes sincères amitiés!

Plus d'informations
26 Oct 2010 10:53 #63970 par sanjo
Réponse de sanjo sur le sujet quelles solutions pour le forum

romance;68158 écrit: je ne sais pas ce qu il faut faire mais je vois que tu es tres mitive a le faire vivre dans ce forum il y a eu des hauts et des bas mais ca je pense que c est partout pareil on ne peut pas savoir ce que les gens aiment donc il faut poster tout ce qui peux t interesser ensuite les forumistes font ce qu ils veulent

je si que je suis new dans se forum mais je crois que si un beau forum les les presonne son bien

Plus d'informations
26 Oct 2010 11:15 #63971 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet quelles solutions pour le forum

sanjo;68182 écrit: je si que je suis new dans se forum mais je crois que si un beau forum les les presonne son bien

coucou tourne soleil

tu vas voir je serai ton pire "cauchemar rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Temps de génération de la page : 0.301 secondes