tu es Algérien(ne) quand...

Plus d'informations
25 Oct 2010 20:53 #63957 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet tu es Algérien(ne) quand...

topaze;68160 écrit: bon l'huile d'olive ;;si je te dis oui ......je suis folllllllllllllllllllllllllllllllllllllle de lui .c'est l'amour de vie ;;ces grand homme avec ses beau yeux bleus c la mer ;quand il parle ses paroles coulent d'amour ;t les j on regarde le couché du soleil ,on est un seul coeur qui bat ;;;;et toi dans un coin entrain de ranger tes ongles et compter les passants ..mdr

topaze t'es toujours avec ton edward???? drôle de vampire mdrrrrrrrr
en fait je l'ai vu dernièrement le film les 2ere partie et je me suis vite souvenu de la fois lorsque on a parlé de ce film sur un topic tu te souviens???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2010 21:15 #63958 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet tu es Algérien(ne) quand...

hinata-chan;68163 écrit: topaze t'es toujours avec ton edward???? drôle de vampire mdrrrrrrrr
en fait je l'ai vu dernièrement le film les 2ere partie et je me suis vite souvenu de la fois lorsque on a parlé de ce film sur un topic tu te souviens???

slt ma chérie oui "tentation "c'est d'enfer j'adore

ps cette amour n'a jamais existé et existera jamais ; c'est qu'un rève ;;;c'est un amour perdu entre les pages d'un ancien livre sur une étagère son héros a perdu son chemin ; j'espère qu'un j l'étoile magique le guidera vers mon coeur ..................

Plus d'informations
25 Oct 2010 21:27 #63959 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet tu es Algérien(ne) quand...

topaze;68167 écrit: slt ma chérie oui "tentation "c'est d'enfer j'adore

ps cette amour n'a jamais existé et existera jamais ; c'est qu'un rève ;;;c'est un amour perdu entre les pages d'un ancien livre sur une étagère son héros a perdu son chemin ; j'espère qu'un j l'étoile magique le guidera vers mon coeur ..................

inchallah topaze,,,,
bonne nuit

Plus d'informations
26 Oct 2010 10:56 #63960 par sanjo
Réponse de sanjo sur le sujet tu es Algérien(ne) quand...

topaze;68160 écrit: bon l'huile d'olive ;;si je te dis oui ......je suis folllllllllllllllllllllllllllllllllllllle de lui .c'est l'amour de vie ;;cet grand homme avec ses beau yeux bleus c la mer ;quand il parle ses paroles coulent d'amour ;t les j on regarde le couché du soleil ,on est un seul coeur qui bat ;;;;et toi dans un coin entrain de ranger tes ongles et compter les passants ..mdr

waawwaawaaaa je suis ravi pour toi mais la qphoto de twilight si cool si toi est zapp hahahahahaahaha

Plus d'informations
26 Oct 2010 10:57 #63961 par sanjo
Réponse de sanjo sur le sujet tu es Algérien(ne) quand...
bonjour topaze tu es la

Plus d'informations
26 Oct 2010 11:06 #63962 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet tu es Algérien(ne) quand...
slt .................tourne soleil .....oui

dis -moi mon bout de chou ....c'est ton papa ou ta maman qui t'on inscrit sur forum .................mdr

ps c'est l'heurs de ton

ps c'est la poussée des dents hahahahahaha

stp change d'avatar """""

Temps de génération de la page : 0.321 secondes