- Remerciements reçus 0
tu es Algérien(ne) quand...
- hinata-chan
- Membre platine
-
topaze t'es toujours avec ton edward???? drôle de vampire mdrrrrrrrrtopaze;68160 écrit: bon l'huile d'olive ;;si je te dis oui ......je suis folllllllllllllllllllllllllllllllllllllle de lui .c'est l'amour de vie ;;ces grand homme avec ses beau yeux bleus c la mer ;quand il parle ses paroles coulent d'amour ;t les j on regarde le couché du soleil ,on est un seul coeur qui bat ;;;;et toi dans un coin entrain de ranger tes ongles et compter les passants ..mdr
en fait je l'ai vu dernièrement le film les 2ere partie et je me suis vite souvenu de la fois lorsque on a parlé de ce film sur un topic tu te souviens???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;68163 écrit: topaze t'es toujours avec ton edward???? drôle de vampire mdrrrrrrrr
en fait je l'ai vu dernièrement le film les 2ere partie et je me suis vite souvenu de la fois lorsque on a parlé de ce film sur un topic tu te souviens???
slt ma chérie oui "tentation "c'est d'enfer j'adore
ps cette amour n'a jamais existé et existera jamais ; c'est qu'un rève ;;;c'est un amour perdu entre les pages d'un ancien livre sur une étagère son héros a perdu son chemin ; j'espère qu'un j l'étoile magique le guidera vers mon coeur ..................
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
inchallah topaze,,,,topaze;68167 écrit: slt ma chérie oui "tentation "c'est d'enfer j'adore
ps cette amour n'a jamais existé et existera jamais ; c'est qu'un rève ;;;c'est un amour perdu entre les pages d'un ancien livre sur une étagère son héros a perdu son chemin ; j'espère qu'un j l'étoile magique le guidera vers mon coeur ..................
bonne nuit
- sanjo
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
topaze;68160 écrit: bon l'huile d'olive ;;si je te dis oui ......je suis folllllllllllllllllllllllllllllllllllllle de lui .c'est l'amour de vie ;;cet grand homme avec ses beau yeux bleus c la mer ;quand il parle ses paroles coulent d'amour ;t les j on regarde le couché du soleil ,on est un seul coeur qui bat ;;;;et toi dans un coin entrain de ranger tes ongles et compter les passants ..mdr
waawwaawaaaa je suis ravi pour toi mais la qphoto de twilight si cool si toi est zapp hahahahahaahaha
- sanjo
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0