- Remerciements reçus 0
quels trucs que vous ne savez pas faire...
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
ahmeddamien;67917 écrit: ca va bien les filles
qui me cherche,,,,????
ça va bkheir, elhamdoulillah et toi?
t'as été promu imam de ce forum, va voir du coté de ntre mosquée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
vas sur la rebrique religion y a un topique pour toi :icon_rolleyes:ahmeddamien;67917 écrit: ca va bien les filles
qui me cherche,,,,????
au_gré_du_vent;67919 écrit: c pas tout le monde qui fait du baghrir:)
raki khle3ti Hinata:morderire:
Hinata, compte juste das ce post les choses que je ne sais pas faire, yettle3lek el moral, surtout que tu es bcp plus jeune que moi, tua s donc le temps de t'améliorer:moutdahk:
oui j'avoue, mais allah raleb je vois pas :hum:
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ca n'a aucun rapport avec la cuisine loukan la cuisine ma3lich,,, y' a même des gens qui trouvent que c'est mignon qu'une fille ou une femme ne sait pas cuisiner,, enfin c'est normal quoi mais moi c'est autre chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,, lorsque j'en parlais a ma mère elle me disait,, "chuuuuuuuuuuuutttttttttt sousssemmm thoura adessslen ljiirane",, demande a gré elle va te le traduire mdrrrrrrrrrmiange-midemon;67920 écrit: non hinata wallah si ca se trouve hata ana je sais pas le faire,
euhhhhhh pas faire cuir un oeuf ??:anim_verysurprised:
non je rigole jettes toi à l'eau :icon_razz:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est qu'alors, je suis tres migonne :lol:hinata-chan;67926 écrit: ca n'a aucun rapport avec la cuisine loukan la cuisine ma3lich,,, y' a même des gens qui trouvent que c'est mignon qu'une fille ou une femme ne sait pas cuisiner
je traduis: tais toi, les voisins vot t'entendre:)lorsque j'en parlais a ma mère elle me disait,, "chuuuuuuuuuuuutttttttttt sousssemmm thoura adessslen ljiirane",, demande a gré elle va te le traduire mdrrrrrrrrr
mais c'est quoi ce truc evident??? ngha Hinata dhi le3nayam, ou3entsadjayara akka
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ah hadi fhamtha:p etant donné que je connais certains motshinata-chan;67926 écrit: ca n'a aucun rapport avec la cuisine loukan la cuisine ma3lich,,, y' a même des gens qui trouvent que c'est mignon qu'une fille ou une femme ne sait pas cuisiner,, enfin c'est normal quoi mais moi c'est autre chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,, lorsque j'en parlais a ma mère elle me disait,, "chuuuuuuuuuuuutttttttttt sousssemmm thoura adessslen ljiirane",, demande a gré elle va te le traduire mdrrrrrrrrr
mdr et moi je suis super moche alors :lol:au_gré_du_vent;67927 écrit: c'est qu'alors, je suis tres migonne :lol:
je traduis: tais toi, les voisins vot t'entendre:)
mais c'est quoi ce truc evident??? ngha Hinata dhi le3nayam, ou3entsadjayara akka
- hinata-chan
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
wellah que j'ai honte de le dire,, ca se dit même pas,, aya si vous ne mettez pas de trucs simple voir trop simple,, je le dirais pas,,, quand même te7chouhali sinon ,,, oukemghadhghara?????:vava:au_gré_du_vent;67927 écrit: c'est qu'alors, je suis tres migonne :lol:
je traduis: tais toi, les voisins vot t'entendre:)