taïhoudit de Djezzy!

Plus d'informations
19 Oct 2010 08:22 #63567 par au_gré_du_vent
Avant hier, je me suis retrouvée dans une circulation "kahla", il faisait noir et il pleuvait des cordes, je savais que je n'allais pas arriver tot chez moi, la preuve un trajet de 45 mns fait en 3 heures!
je prends mon portable et forme le numéro de mon pere pour lui dire de pas trop s'inquiéter, là une voix mécanique m'informe que mon appel sera automatiquement transféré au services clientèle, un jeune homme me salue et ma parle, me parle, me parle... en disant à chaque fin de phrase: vous avez compris madame? comme si j'etais une gamine ou une attardée mentale!
Le fin mot de l'histoire, c'est qu'on me "demandait" de passer dans l'un de leurs "boutiques" en présentant ma carte SIM et une copie de ma carte d'identité pour renouveler mon dossier et que tenez vous bien, je n'avais pas le droit d'effectuer des appels pour au moins une heure!!!!

une fois qu'il a fini son blabla, j'EXPLOOOOOSE!
et si c'était une urgence? et si c'était uen question de vie ou de mort? c'est quoi ces pratiques de l'ihoud? Djezzy a été achetée par des juifs (hacha elli ma yestahelch)? pourquoi ne pas avoir tout simplement envoyé un SMS ou en avoir parlé das les journaux ou les radios, la télé??? et puis pourquoi renouveler? je suis dans les normes, moi!!!

Le monsieur me dit alors, madame, vu l'urgence, votre ligne sera libérée dans qqs mns
eh ben WALOU! c'est bien aprés plus d'une heure que cela s'est fait! et en plus à chaque fois que j'appelais, cette fois il n'y a rien et personne ne me parle, mm pas une MACHIINE!

J'ai décidé de ne rien faire, qu'ils me coupent la ligne définitivement si ça leur chante! on n'a pas à traiter less clients comme celà!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2010 20:21 #63568 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet taïhoudit de Djezzy!
moi aussi ils m'ont appelé pour ca y a pas longtemps et ce matin ils m'ont envoyé un sms,, de cher client patati patata,, je pense qu'ils savent pas qu'on a pas que ca a faire,,
légaliser la photocopie de la carte d'identité pour ca moi il me faut tout un plan,, avec notre mairie il faut que je me libère pour au moins une semaine,, et puis je l'ai fait l'année passée ce truc
ca va pas se refaire chaque année quand même :fumer:

Plus d'informations
19 Oct 2010 20:30 #63569 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet taïhoudit de Djezzy!
hello Hinata,

ce qui me tue c'est que chez nous et souvent, les commerciaux qu'ils soient petits ou grands ne font rien pour fidéliser les clients.
La politique "le client est roi" n'est pas la leur.
Que tu achètes un stylo, un tissu, une baguette de pain, une maison, un véhicule... c'est souvent pareil, ni l'accueil est bon, ni les prestations de service et encore moins le service aprés vente ne sont de qualité... ou alors quand ça ne fait que sourire, il faudra se dire qu'on a été arnaqué et de plus belle!

Plus d'informations
19 Oct 2010 20:50 #63570 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet taïhoudit de Djezzy!

au_gré_du_vent;67664 écrit: hello Hinata,

ce qui me tue c'est que chez nous et souvent, les commerciaux qu'ils soient petits ou grands ne font rien pour fidéliser les clients.
La politique "le client est roi" n'est pas la leur.
Que tu achètes un stylo, un tissu, une baguette de pain, une maison, un véhicule... c'est souvent pareil, ni l'accueil est bon, ni les prestations de service et encore moins le service aprés vente ne sont de qualité... ou alors quand ça ne fait que sourire, il faudra se dire qu'on a été arnaqué et de plus belle!

exactement,,, wellah,,parfois on a l'impression qu'ils n'ont aucune envie que ca se vende,, et quand on leurs pose des questions sur le produit(alors que normalement c'est eux qui doivent essayer de nous convaincre) ils répondent bessif,,on dirait qu''ils nous font mziya
le client est roi,,fwahed leblad :lol:..........messkine le client

Plus d'informations
19 Oct 2010 20:59 #63571 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet taïhoudit de Djezzy!
c pire! on dirait que c'est de l'aumone qu'on te fait!

Il m'est arrivé plusieurs fois de me chamailler ou de laisser la "marchandise"

avec la politique "hak echba3 biha" ;)

c'est énervant à la fin!

Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Propulsé par Kunena