Hinata c'est ta fête?

Plus d'informations
14 Oct 2010 22:13 #63317 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Hinata c'est ta fête?
J'en suis ravie!

n'oublie pas de discuter avec les dessinateurs et mangaka tawa3na et étrangers, aie des contacts... Fonce:)

J'espère que tu auras de solides contacts et que ta mère sera éblouie par ton univers à défaut de le comprendre.

Pour ce qui est de ta sœur, tu n'as qu'à lui dire que tu l'encourageras si elle a besoin de ton soutien one day pour défendre une cause quelconque;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2010 13:05 #63318 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet Hinata c'est ta fête?
bjr a tous tout d'abord joyeuse fete et comme tu desires eventuellement venir sur alger voici un lien pour les horaires de train
www.sntf.dz/home.php?ln=fr et mirabeau c'est Draa Ben Khedda donc bonne visite a la bd

Plus d'informations
16 Oct 2010 14:44 #63319 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Hinata c'est ta fête?
salut,,,
je viens tout juste de rentrer,, je suis hyper fatiguée mais très contente,,,, j'ai passé de très bon moments
je reviendrais vous en parler un peu plus tard,,,,,,
merci gré ,,zapp pour toutes les informations,,,mais finalement on a pris le bus
hontoni arigato gaozaimssu (merci du fond du coeur)

Plus d'informations
16 Oct 2010 22:51 #63320 par hinata-chan
gré ou es tu????????
j'espère que tu vas bien,,,, tes encouragements m'ont étaient très utiles,,,
finalement les otaku algériens existent bel et bien
au début j'ai cru que j'allais me retrouver avec quelques gosses mais finalement il y' avait plein de gens de mon age et d'autres plus âgées et rien que de les voir s'intéresser a ca fut un plaisir,,,
bref y avait vraiment du monde j'en ai pris juste quelques photos,,
[IMG

sous cette tente y' avait pleins de mangas je ne voulais vraiment pas la quitter,,,,et il y' avait aussi des bédeistes qui dessinaient et expliquaient comment faire pour réaliser une bd,, genre le papier a utiliser,, les crayons
[IMG

voila quelques bd et les bd style mangas comme les tomes de dragon ball z
[IMG

j'en ai même acheté 2

[IMG

[IMG

je l'ai ajoute a ma petite collection manga en papier
et aussi j'ai trouvé les posters de quelques mangas mais le vendeur n'avait aucune difficulté a les vendre,, je suis retourné 5min après avoir acheté un, je voulais un autre pour une amie,, j'ai rien trouvé :toutseul:
heureusement que j'en ai un pour moi,,,,c'est un poster d'un de mes mangas préférés "death note" il est super beau j'allais mourir de joie lorsque je l'ai vu,, avant je voyais sur de forums européens quand les otakus français par exemple prennent des photos de leurs chambres,, elles sont magnifique pleins de posters,, figurines,, mangas en papier,, en dvd,, si c'était moi je sortirais jamais de ma chambre
une petite tof du poster

il ne se voit pas très bien sur l'image mais bon,,, moi sur le chemin du retour dans le bus je n'arrêtais pas de le regarder:lol:les gens ont du me prendre pour une cinglée :lol:
en fait ils ont ouvert a 10.30 mais je me suis pas du tout ennuyée
puisque j'ai pu mater un peu le tournage d'une publicité,,, je ne savais pas qu'il fallait tant de préparations pour une petite pub
[IMG

j'ai vu des gens se baladaient avec des trucs qu'on voit dans les animes,, genre le bandana du village konoha(c'est dans l'anime naruto,, il était si jolie) et il y' avait même des tenues,,,, dommage que ce n'était pas a vendre,,,,,,,,,,,:icon_sad:
comme la tenue des membres de l'akatsuki (naruto),, en noir et rouge
[IMG

et aussi il y avait des expositions de plusieurs bédéistes de plusieurs nationalités,,,, c'était vraiment beau
[IMG

et des bandes dessinée algériennes aussi
je remercie Dieu pour cette journée ,,, elle est vraiment inoubliable..:anim_super:
bonne nuit........

Plus d'informations
18 Oct 2010 18:49 #63321 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Hinata c'est ta fête?
joli reportage!
ravie que tu sois ravie:)
j'espère que tu as pensé à prendre des coordonnées.

Plus d'informations
18 Oct 2010 19:26 #63322 par hinata-chan

au_gré_du_vent;67632 écrit: joli reportage!
ravie que tu sois ravie:)
j'espère que tu as pensé à prendre des coordonnées.

et comment,,, disons que j'ai profité au max,,,,,, elhamdoulillah

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Propulsé par Kunena