- Remerciements reçus 0
Adieu...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Merci ma soeur Romance, droit au coeur...romance;67274 écrit: ton depart m attriste beaucoup tu etais l un que j admirais le plus dans ce forum avec sabrina ahmed et kredence topaze dommage je te souhaite cher frere tout le bonheur du monde ainsi qu une bonne santé
ta soeur romance
J'ai eu beaucoup de plaisir de te lire et t'apprecier car tu es une personne admirable, posée et cultivée...
Je garderai toujours un bon souvenir de toi.
Puisse Dieu te proteger...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'es quelqu'un de formidable sensible et sincère, je te souhaite le meilleur, prends soin de toi :icon_wink:
J'aurai voulu te connaitre plus
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;67308 écrit: Ohhh purée, Kenz j'espère que ton départ n'est pas définitif, que tu reviendras nous lire de temps en temps et pourquoi pas nous écrire, ne supprime pas ton compte dans cette vie on ne sait jamais :mogo:
T'es quelqu'un de formidable sensible et sincère, je te souhaite le meilleur, prends soin de toi :icon_wink:
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;67308 écrit: Ohhh purée, Kenz j'espère que ton départ n'est pas définitif, que tu reviendras nous lire de temps en temps et pourquoi pas nous écrire, ne supprime pas ton compte dans cette vie on ne sait jamais :mogo:
Merci Cheyenne, j'aurai voulu moi aussi, tu es quelqu'un de formidable.
Mais ne t'en fais-pas je n'oublirai jamais mes amis(es).
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0