- Remerciements reçus 0
Quoi de 9?
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;67039 écrit: dis donc, tu t'es engagé dans les services secrets ou tu es devenu un témoin menacé qui a changé d'identité? :eusa_shifty:
Tu devrais te faire appeler "Mystère 13"
Porte toi bien p'tit frere et vis heureux où que tu sois et quoi que tu fasses ou ne fasses pas...on est encore là, du moins jusqu'à nouvel ordre du vent
:rose:
lol, Mystere 13 c'est pas mal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
topaze;67052 écrit:
13NRV;67014 écrit: Salam la famille:hi:
quoi de 9?
Je n'ai pas spécifié dans mon poste d'au revoir.....que je m'autorisai une lecture passive .........et d'intervenir de temps à autres.
ceci étant, j'espère que vous allez tous bien....bon courage à celles et ceux qui tiennent à leurs idéaux......ne vous prenez pas la tête avec les incultes.....regarder trop vers le bas donne le tournis
PS: très beau design le forum, bravo toufik
slt heureuse de te lire :rose:
tout le plaisir est pour moi
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam toi:)13NRV;67014 écrit: Salam la famille:hi:
quoi de 9?
Je n'ai pas spécifié dans mon poste d'au revoir.....que je m'autorisai une lecture passive .........et d'intervenir de temps à autres.
ceci étant, j'espère que vous allez tous bien....bon courage à celles et ceux qui tiennent à leurs idéaux......ne vous prenez pas la tête avec les incultes.....regarder trop vers le bas donne le tournis
PS: très beau design le forum, bravo toufik
je n'aime plus t'appeler 13NRV, je me contenterai de "toi":icon_wink:
je crois que tu connais mes commentaires qui devraient suivre ton poste....:icon_rolleyes:
wellcome back et au plaisir de te lire