- Remerciements reçus 0
Vous avez dit Bardot ??
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
mots francais d'origine arabe Bardot :comme dans Brigitte "Bardot",la defendeuse des droits des animaux
bardot (s.m. et adj.) de bardaʿa (بردعة) : bât. Âne bardot : mulet considéré comme animal de bât.
Je pense que c'est une bonne coincidence,je ne savais que le nom Bardot est d'origine arabe et signifie :mulet.
Je vois maintenant le rapport entre la passion que Bardot a pour les animaux la signification de son nom de famille et son hostilites aux arabes et aux musulmans
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;16697 écrit: Wikipedia
mots francais d'origine arabe Bardot :comme dans Brigitte "Bardot",la defendeuse des droits des animaux
bardot (s.m. et adj.) de bardaʿa (بردعة) : bât. Âne bardot : mulet considéré comme animal de bât.
Je pense que c'est une bonne coincidence,je ne savais que le nom Bardot est d'origine arabe et signifie :mulet.
Je vois maintenant le rapport entre la passion que Bardot a pour les animaux la signification de son nom de famille et son hostilites aux arabes et aux musulmans
une fatwa a été destinée contre elle comme Rusdhi?
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bardot,qui veut dire mulet en langue arabe !!
Quelle belle coincidence,elle qui "adore" les animaux,avec un nom pareil,elle est bien servi.
SIMBEL;16728 écrit: une fatwa a été destinée contre elle comme Rusdhi?