Vous avez dit Bardot ??

Plus d'informations
17 Nov 2008 12:16 #16395 par kredence
Vous avez dit Bardot ?? a été créé par kredence
Wikipedia

mots francais d'origine arabe Bardot :comme dans Brigitte "Bardot",la defendeuse des droits des animaux

bardot (s.m. et adj.) de bardaʿa (بردعة) : bât. Âne bardot : mulet considéré comme animal de bât.

Je pense que c'est une bonne coincidence,je ne savais que le nom Bardot est d'origine arabe et signifie :mulet.

Je vois maintenant le rapport entre la passion que Bardot a pour les animaux la signification de son nom de famille et son hostilites aux arabes et aux musulmans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2008 18:20 #16396 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Vous avez dit Bardot ??
Brigitte Bardot est fole elle prefaire les animaux que les Humain :icon_confused:

Plus d'informations
17 Nov 2008 19:08 #16397 par SIMBEL
Réponse de SIMBEL sur le sujet Vous avez dit Bardot ??

kredence;16697 écrit: Wikipedia

mots francais d'origine arabe Bardot :comme dans Brigitte "Bardot",la defendeuse des droits des animaux

bardot (s.m. et adj.) de bardaʿa (بردعة) : bât. Âne bardot : mulet considéré comme animal de bât.

Je pense que c'est une bonne coincidence,je ne savais que le nom Bardot est d'origine arabe et signifie :mulet.

Je vois maintenant le rapport entre la passion que Bardot a pour les animaux la signification de son nom de famille et son hostilites aux arabes et aux musulmans

une fatwa a été destinée contre elle comme Rusdhi?

Plus d'informations
18 Nov 2008 07:39 #16398 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Vous avez dit Bardot ??
Pas vraiment besoin de cela,elle porte bien le nom d'origine arabe :

Bardot,qui veut dire mulet en langue arabe !!

Quelle belle coincidence,elle qui "adore" les animaux,avec un nom pareil,elle est bien servi.

SIMBEL;16728 écrit: une fatwa a été destinée contre elle comme Rusdhi?

Temps de génération de la page : 0.059 secondes