Longue virée en autocar Tamanrasset-Oran

Plus d'informations
05 Sep 2010 02:54 #60113 par Jalal
Une belle promenade : un long voyage 2200 km en autocar de Tamanrasset à Oran m'avait surpris cette dernière semaine passée; Je devais me faire délivrer une pièce administrative à Oran. Départ jeudi 22 août à 22h de Tamanrasset. 32 heures après j'arrive à Oran. Les autocars sont disponibles, la course est vertigineuse avec des arrêts brefs pour rompre le jeûne et le shour à Ain Amguel, Arak, Berriane, et, Rahouia, enfin arrivée à Oran le samedi 28. Félicitations au personnel des autocars.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2010 14:13 #60114 par au_gré_du_vent
salam Jalal
ravie de te relire!
c'est vrai que chez nous, quand on entreprend quoi que ce soit et que tout se passe bien, on est étonné... On se dit c vrai ça?

Plus d'informations
06 Sep 2010 13:51 #60115 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Bonsoir Gré!
Merci pour tes pensées, j'en suis touché!
Oui la traversée du désert était passionnante et le séjour davantage : voici dix années que je n'ai pas vu frères et sœurs! Mon travail est presque un enfer : toujours on vous retient pour travailler!! La retraite est là mais le dossier à fournir est encore incomplet car en dernière minute on me dit : il te faut un numéro national d'immatriculation à la CNAS! Il faut attendre au moins quinze jours pour l'obtenir! Bien à toi! Saha ftourek!:nahess:

Plus d'informations
06 Sep 2010 22:08 #60116 par miange-midemon

Jalal;64639 écrit: Merci pour tes pensées, j'en suis touché!
Oui la traversée du désert était passionnante et le séjour davantage : voici dix années que je n'ai pas vu frères et sœurs! Mon travail est presque un enfer : toujours on vous retient pour travailler!! La retraite est là mais le dossier à fournir est encore incomplet car en dernière minute on me dit : il te faut un numéro national d'immatriculation à la CNAS! Il faut attendre au moins quinze jours pour l'obtenir! Bien à toi! Saha ftourek!:nahess:

bonsoir mon ami comment vas tu?
contente que ton voyage se soit bien déroulé.
a présent et suite a cette traversé du Désert, je suppose qu'un souffle d'inspiration a du certainement flirté avec ton esprit.........

Plus d'informations
06 Sep 2010 22:36 #60117 par au_gré_du_vent
Je crois plutot que la retraite accapare son esprit et la bureaucratie mater7amch!

Plus d'informations
17 Aoû 2011 04:46 #60118 par Jalal
Jusqu'à ce jour, la "bureaucratie" continue dans d'autres domaines, Allah yahfadhna!

Temps de génération de la page : 0.067 secondes