- Remerciements reçus 0
Votre rêve de l'âme soeur, a quel % vous l'avez réaliser ?
- Radia
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
05 Sep 2010 13:11 #60038
par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Votre rêve de l'âme soeur, a quel % vous l'avez réaliser ?
Salut les amis,
Je voulais dire si on a atteint nos objectifs comme la carrière, boulot, ambitions, l'homme qu'on a voulu, les enfants qu'on a voulu avoir la vie qu'on a voulu avoir biensûr !
Tout les rêves quoi ! Ne pas oublié qu'ils éxiste des gens très méchants qui vous mettent des battons dans les roues pour ne pas arrivé a ce que vous voulez vraiment.
Moi, j'ai réalisé le cinquante pour cent de mes rêves jusqu'a prèsent et le reste je suis entrain de me battre pour y arriver. Et c'est tout les jours que je me bat !!
Saha ftorkom
Je voulais dire si on a atteint nos objectifs comme la carrière, boulot, ambitions, l'homme qu'on a voulu, les enfants qu'on a voulu avoir la vie qu'on a voulu avoir biensûr !
Tout les rêves quoi ! Ne pas oublié qu'ils éxiste des gens très méchants qui vous mettent des battons dans les roues pour ne pas arrivé a ce que vous voulez vraiment.
Moi, j'ai réalisé le cinquante pour cent de mes rêves jusqu'a prèsent et le reste je suis entrain de me battre pour y arriver. Et c'est tout les jours que je me bat !!
Saha ftorkom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Sep 2010 14:07 #60039
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Votre rêve de l'âme soeur, a quel % vous l'avez réaliser ?
dis donc prof Radia:)
t'as complètement changé de question, non?
moi je rends une copie blanche:eusa_whistle:
je dirais, je ne sais pas... je ne sais plus... je crois avoir oublié les rêves de la petite Gré en cours de route ... et hamdouuulllah:)
je me rappelle juste qu'elle revait de suivre les pas de Youri Gagarine, eh ben ça c'es raté
t'as complètement changé de question, non?
moi je rends une copie blanche:eusa_whistle:
je dirais, je ne sais pas... je ne sais plus... je crois avoir oublié les rêves de la petite Gré en cours de route ... et hamdouuulllah:)
je me rappelle juste qu'elle revait de suivre les pas de Youri Gagarine, eh ben ça c'es raté
Radia;64572 écrit: Salut les amis,
Saha ftorkom
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes