Baïa une algérienne dans Masterchef ! Yallah !

Plus d'informations
30 Aoû 2010 17:21 #59866 par Sabihha
Salam !

J'ai découvert que Baïa, une algérienne participe à masterchef sur tf1. C'est une vieille amie et je suis fière d'elle. Surtout qu'elle avance dans le jeu. Difficilement, mais elle avance.
Elle a une page de fan sur facebook et ca serait cool que n ous cliquions sur "j'aime" pour la soutenir !
Hadyia l'chhal téhl'ramadane... Je lui souhaite d'aller loin !!!!

Soutenez Baïa Masterchef pour Chantilly | Facebook

Saha ftorlkém ! : )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2010 19:03 #59867 par romance
je ne sais pas si c est elle mais je connais aussi une baia sur un site de cuisine !

Plus d'informations
30 Aoû 2010 19:03 #59868 par cheyenne
Ce qui serai bien c'est qu'elle mette la cuisine algérienne en valeur, comme le font les marocains là bas

Plus d'informations
06 Sep 2010 14:38 #59869 par Sabrina
Oui ce serai bien qu elle mette la cuisine Algérienne en valeur et montre aux Français et au reste du monde occidentale que la cuisine Algérienne est très raffinée et succulente..contrairement aux idées qu ils ont reçu des jaloux...qui essayent de détruire le patrimoine Algérien en le spoliant.
malheureusement ce n est pas juste la cuisine.

je ne pense pas que Baia représente vraiment la cuisine Algérienne mais plutôt la cuisine universelle de restaurant.
voici la video.

Plus d'informations
06 Sep 2010 21:55 #59870 par miange-midemon

Sabihha;64304 écrit: Salam !

J'ai découvert que Baïa, une algérienne participe à masterchef sur tf1. C'est une vieille amie et je suis fière d'elle. Surtout qu'elle avance dans le jeu. Difficilement, mais elle avance.
Elle a une page de fan sur facebook et ca serait cool que n ous cliquions sur "j'aime" pour la soutenir !
Hadyia l'chhal téhl'ramadane... Je lui souhaite d'aller loin !!!!

Soutenez Baïa Masterchef pour Chantilly | Facebook

Saha ftorlkém ! : )

coucou sab,
super tu dois etre fiere, dis moi elle est toujours dans le programme? moi je n'ai jamais vu, je faisais autre chose ....lol

Temps de génération de la page : 0.061 secondes